Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
7 juin 2020

Balade à Châlons En Champagne

Bonjour,

Pendant le confinement, j'ai pu faire une promenade par un temps superbe dans le centre ville de Châlons en Champagne. Les photos sont prises dans le quartier derrière la Préfecture.

cha 1b

cha 2

cha 3

cha 4

cha 5

cha 6

cha 7

cha 8Dans les rues de châlons, si on lève  le nez on peut voir des bancs de poissons.

poissonsMais aussi des cœurs et des roses.

coeursDe beaux rosiers font le mur .

rosesLa balade est terminée. Je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans.

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
R
Châlons en Champagne est une très jolie ville, les photos sont magnifiques et j'adore tout ce vert ! :)
Répondre
G
Belle idée de promenade au bord de l'eau bon dimanche bises
Répondre
A
Une bien jolie balade, heureuse de voir ces photos le long de l'eau et tous ces détails qui donnent beaucoup de charme à l'endroit. <br /> <br /> Merci pour votre commentaire chez moi, c'est fort gentil. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
E
Un petit coucou .. j'espère que tu vas bien!! merci pour tous tes gentils commentaires que tu me laisses sur mon blog.. les Newsletters ne sont pas distribuées.. et Over-Blog a cafouillé enlevant les photos que j'ia du remettre <br /> <br /> alors merci d'être passée chez moi <br /> <br /> très bon dimanche en espérant lire un article chez toi bientôt? gros bisous
Répondre
C
C'est beau merci pour cette visite
Répondre
C
Merci pour ton commentaire sur mon blog et aussi pour ces belles photos. <br /> <br /> J'ai plusieurs fois traversé Champagne sans visiter, j'allais à Nogent chez une amie rencontrée grâce à internet. <br /> <br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
D
Très bel endroit...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
S
De très jolies photos madame la paparazzi. Le quartier de la Préfecture me rappelle des souvenirs... Toujours un petit pincement au coeur à chaque fois que je passe devant l'hôtel consulaire déserté et non entretenu...
Répondre
A
C'est une magnifique balade!!! Bisous
Répondre
S
Belle promenade.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité