Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
7 juillet 2020

Balade bucolique et coussinets en devenir

Bonjour,

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Un petit article pour dire que je n'oublie pas mon blog , mais le temps me manque parfois.

Quelques fleurs des champs photographiées fin mai dans les Ardennes : elles sont fréquentent dans les campagnes françaises.

fleurs 1Les boutons d'or me plaisent beaucoup : ils ensoleillent la verdure.

fleurs 2Des digitales se dressent fièrement sur le bord du chemin.

boisUn passage en sous-bois avec un arbre au tronc jumeau, une petite rivière au débit plus abondant lorsque j'étais enfant.

pavotsLes jolis pavots roses du jardin de ma maman. Ils font les timides avec leurs pétales froissés.

broderie1Quelques petites broderies réalisées pendant le confinement : le lilas  et le muguet de Dany, la broderie offerte par Elisa, un futur biscornu qui date déjà de 2017 (flâneries au fil des saisons), un mini-kit DMC. Elles finiront pour la plupart en coussinet.

feutineLe Miguel offert par Filanthrope broderie pour remercier les soignants. Une troussette de couture en feutrine, réalisée avec Frimousse lors d'un après-midi où l'on a aussi bien papoté. Le mini ciseau  se replie pour rentrer dans la cousette de secours. Il me reste à lui ajouter des fils, des aiguilles, des épingles et je serais prête pour réparer un accroc inattendu.

Bonne soirée et bonnes vacances pour celles qui y sont déjà.

Publicité
Commentaires
R
Les fleurs roses sont sublimes ! :)
Répondre
P
Que de belles petites broderies!
Répondre
A
Très belle nature, brodée ou réelle! Bisous
Répondre
M
Jolies photos de ta balade en Champagne ! <br /> <br /> Et de jolies broderies aussi ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Merci pour tes jolies photos ,,, une belle balade ,,, de belles fleurs et tu as bien occupé ton temps lors du confinement ,,,jolies broderies ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
Nous n'avons pas toujours de temps pour le blog, merci pour les fleurs. <br /> <br /> j'en ai dans mon jardin des digitales mais c'est à n'y rien comprendre, une année elles sont roses et l'années d'après blanches et pourtant c'est le même pied. <br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
R
Dans la nature il y a aussi de jolies fleurs .<br /> <br /> J'aime les pavots , mais je n'arrive pas à en avoir mes semis ne marchent pas , maman en a de partout ils sont magnifiques !<br /> <br /> De jolies broderies aussi , plus qu'à faire les finitions .<br /> <br /> Belle journée , bisous
Répondre
E
Que je suis contente de te lire sur ton blog et te venir me promener avec toi et découvrirces fleurs arbres et rivière!!<br /> <br /> J'admire toutes tes broderies que tu as faites pendant ce confinement!! les fleurs sont trop belles brodées et la phrase est très juste!<br /> <br /> Je ne suis pas fan de Miguel mais celui-ci si!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> très bon retour sur ton blog gros bisous prends bien soin de toi
Répondre
P
Les pavots roses sont absolument magnifiques 🌸 et tu as bien fait chauffé l'aiguille !
Répondre
S
Belle balade avec un peu de broderies.<br /> <br /> Be été.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité