Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
3 janvier 2021

Cadeaux de fin 2020

Bonjour,

 

J'ai été gâtée en cette fin d'année 2020 pour Noël et mon anniversaire.

cadeauxL'ensemble des cadeaux pour Noêl et l'anniversaire.

thésDes thés, 2 parfums, des crèmes pour les mains , 2 jolis coupons de tissu.

cad FMMa fille ainée Alice, s'est mise à coudre à la machine. Elle a réalisé des essuie mains bien pratiques, des couvre boites de mouchoirs et une jolie trousse. J'étais très contente, surtout qu'elle s'est très bien débrouillée pour ses premières réalisations.

Elle a aussi confectionné un  vanity pour sa sœur Sarah , avec un joli tissu intérieur (pas facile à prendre en photo) :

vanSon frère Quentin a reçu une trousse plus masculine.

troussePour terminer ce billet, voici le bouquet dans les tons de Noël reçu pour mon anniversaire .

bouquet

Bonne soirée, prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
V
Un plaisir de découvrir vos cadeaux pour moi, j'imagine votre bonheur en ouvrant paquets et enveloppes à votre tour<br /> <br /> Vava
Répondre
E
Oh bravo à ta fille..elle se débrouille super bien...j'aime beaucoup ces essuis-main..il faut que je montre ça à ma fille..<br /> <br /> C'est toujours si agréable d'être gâtée..<br /> <br /> Joyeux anniversaire en retard..<br /> <br /> Belle soirée bisous bisous
Répondre
C
Merci pour ta visite et ton message Launisa !<br /> <br /> re-bonne année et bisous masqués !<br /> <br /> clairette
Répondre
T
De très jolis présents. Belle soiree. Celine
Répondre
R
Tu as été gâtée effectivement ! de jolies réalisations aussi .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as été gâtée effectivement. Et c'est un formidable plaisir de recevoir les cadeaux fabriqués par nos enfants. <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année pleine de créations, ainsi qu'une bonne santé. <br /> <br /> Bises
Répondre
🌹
Et bien tu as été drôlement gâtée ! C'est bien d'avoir anniversaire et Noël presque en même temps par contre ... plus rien le reste de l'année ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Telle mère telle fille alors 😉 bravo à la couturière pour ses belles réalisations. A bientôt Isabelle, bises
Répondre
F
Tu as été très gâtée. Bravo à ta fille pour toutes ces belles réalisations.<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
B
Et bien, que de jolis présents, le thè doit être très bon et raffiné au goût, bonne dégustation; Guerlain, j'adoreeeee<br /> <br /> Bise et bon anniversaire avec du retard je présume !
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité