Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
4 janvier 2021

Masque où es tu?

Bonjour,

 

Dame Esperluette a résolu le problème de la recherche de masque perdu au fond du sac à main. Avec son ingéniosité et sa générosité, elle a cousu de nombreuses pochettes à masques, toutes plus jolies les unes que les autres.

J'ai eu la chance d'en recevoir une avec des chats à lunettes. S'ils espèrent rester incognito au fond du sac, c'est râté.

pochette1La pochette fermée

pochette 2La pochette ouverte : elle possède 2 poches.

Encore merci Emmanuelle, j'utiliserais cette pochette bien pratique dès cette semaine.

Bonne journée , prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
P
Trop mignons ces chats!
Répondre
G
Bien mignonne cette pochette chat belle et heureuse année et la santé pour toi et les tiens bises
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Superbe cette pochette ,,, une belle idée pour ranger le masque ,,, <br /> <br /> Je profite pour te souhaiter,,, une douce et belle année 2021 ainsi que la santé pour toi et tes proches ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
P
Très bonne idée :-)
Répondre
C
une très bonne idée, il faut que je m'en couse une!
Répondre
🌹
Tiens j'en ai reçu une également ... et exactement la même ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
SUPER!!! Bonne année
Répondre
E
Ah cette sacrée Esperluette elle a inondé la blogosphère..ce tissus est trop mignon..<br /> <br /> Contente pour toi<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
F
Trop rigolo ces chats,j'ai eu la chance d'avoir de jolis ♥<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
B
Très bonne idée et très jolie cette pochette à masques, bravo<br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité