Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
7 février 2021

Marque-pages et autres broderies

Bonjour,

 

Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas montré de broderie.

PDejC'est une broderie destinée à ma cuisine : le matin mon petit déjeuner doit se dérouler au calme.

MP mimiUne série de marque-pages sur le thème des saisons , grilles offertes par  Mimi du blog "flâneries au fil des saisons"

miguelMa broderie du 1er janvier 2021 terminée, enfin pour la broderie , j'ai encore des strass à mettre et la finition à faire. Elle m'a donnée du fil à retordre : j'ai beaucoup pénéloppé. Cette grille m'a été offerte par Esperluette que je remercie.

Bonne semaine

Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Superbes tes réalisations ,,, <br /> <br /> J'aime ,,, aussi prendre mon petit déjeuner au calme ,,, et prendre mon temps ,,, depuis toujours je préfère me lever plus tôt et bien petit déjeuner ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
P
Sublimes ouvrages!
Répondre
B
Depuis que je suis à la retraite, je prends le temps pour mon petit déjeuner et c’est très agréable.<br /> <br /> J’aime beaucoup les marques-pages brodés.
Répondre
S
C'est mimi tout ça... Ah, les marque-pages, ça me rappelles des souvenirs ha ha... Bonne journée frisquette
Répondre
L
de magnifiques broderies , tout est superbe biz
Répondre
V
De jolis ouvrages, j'aime tout particulièrement le style du petit dernier.<br /> <br /> Question de couleurs je pense... adorable !<br /> <br /> Vava
Répondre
F
De biens jolis ouvrages bravo à toi<br /> <br /> Pas marrante Pénélope<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
S
De jolies broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Superbe phrase qui me va bien . Bravo pour tes marques pages saisons :*)
Répondre
🌹
Oh je suis bien d'accord moi aussi, j'ai besoin de prendre mon petit-déjeuner tranquillement, et dans le calme, c'est mon meilleur moment de la journée ! En tous cas bravo, tes broderies sont superbes !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité