Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
19 février 2021

Broderie terminée et arrivée du printemps annoncée

Bonjour,

sampJ'ai enfin terminée cette broderie commencée en janvier 2019. Je l'ai brodée régulièrement et puis j'ai fait ...des pauses. J'ai du mal à me tenir à un seul ouvrage surtout s'il est de bonne taille. Je me lasse un peu des frises trop longues à broder à mon goût.

Cet après-midi, lorsque je suis sortie dans mon jardin , j'ai entendu un brouhaha au dessus de ma tête : les grues étaient de retour et survolaient ma ville.

gruesComme les perce-neige annoncent aussi le printemps elles sont associées aux grues. Vous pouvez faire un clic droit sur la photo pour l'agrandir, sinon vous ne verrez pas le vol des grues en forme de V.

hel

Les hellébores ont résisté au gel et ont redressé leur fleurs rapidemment.

crocJe termine par les crocus qui ont subi le gel et sont moins vaillants que l'année précédente.

Bon week-end et prenez soin de vous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Un bel ouvrage dont vous devez être fière car il représente un bon travail<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
G
Très bel ouvrage, chanceuse j'adore les écouter ces grues belle soirée bises
Répondre
M
Bravo pour cette belle broderie. Je penserai à toi car j'ai une grille dans le même style et assez volumineuse aussi. Mais pas encore démarrée. <br /> <br /> Profites bien du printemps. Bises
Répondre
P
Très jolie broderie !
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie réalisation ,,, Les couleurs sont très belles ,,, j'aime ,,,<br /> <br /> Merci pour les photos de fleurs ,,, les perce neige sont sorties et les hellébores fleurissent dans mon jardin ,,,<br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
quelle merveille cette broderie, très très beau <br /> <br /> et les fleurs, j'adore biz
Répondre
F
Elle est magnifique ta broderie ça aurait été dommage de ne pas la terminer bravo.<br /> <br /> Le jardin se réveille pour notre plus grand bonheur<br /> <br /> Bises et doux dimanche
Répondre
E
Quel monument!!! je comprends que toutes ces frises peuvent être lassantes.. mais je te félicite de l'avoir terminé! Contrairement à toi je n’aime pas broder sur plusieurs ouvrages car alors je laisse tomber un et j’ai du mal à le reprendre voir l'oublier!<br /> <br /> Il est magnifique!! c'est un vrai chef d’œuvre<br /> <br /> merci pour ce partage des photos de ces si jolies fleurs.. aucune chez moi.. et pas de grues mais les cigognes sont venues se nicher sur le nid de l'église comme chaque année<br /> <br /> gros bisous bonne soirée et bon weekend
Répondre
S
Très belle broderie.<br /> <br /> Le printemps arrive progressivement avec des petites fleurs qui pointent un peu partout.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Belle broderie , le beau temps qui revient fait du bien :*)
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité