Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
29 mars 2021

Gilet printanier

Bonjour,

 

J'ai tricoté  pour ma maman un gilet en coton à la couleur printanière.

gilet1

gilet2

Les photos sont un peu sombres, je me suis dépéchée de les prendre. Je n'ai plus le gilet sous la main et je ne peux pas en refaire. Le cahier des charges était : un point ajouré, des manches courtes (maman n'aime pas les manches longues) et cette couleur vert clair (la plus proche est celle de la première photo). Le gilet lui a plu et surtout il lui va.

J'ai utilisé le fil coton fifty "anis" de Bergère de France. je ne sais plus où j'ai trouvé le point ajouré , mais il est facile à faire. Pour le modèle de gilet, c'est un catalogue bergère de France sur le thème des gilets.

Pour terminer quelques jonquilles de mon jardin .

jonqBonne soirée.

Prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
M
il est bien joli ce gilet, j'aime sa forme et le point<br /> <br /> bravo, belle semaine
Répondre
G
Très beau ce gilet point magnifique les gilets sont pratique un superbe cadeau douce journée bises
Répondre
B
Il y a bien longtemps que j'ai abandonné mes aiguilles mais ce gilet-là me donnerait presque envie de le reprendre. Très joli!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
E
Oh comme il est beau ce gilet!! Félicitations .. j’aime beaucoup ce coton.. ( et il n'est pas récent puisque j'ai beaucoup tricoté cette qualité il y a un temps..) une couleur qui a du "peps" et une joli coupe , un point très sympa.. des manches courtes c'est plus pratique ..ta maman est bien gâtée !! <br /> <br /> J'ai toujours beaucoup aimé les modèles de Bergère de France .. mais ces dernières années un peu moins..je re-découvre!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> très belle journée et bonne semaine gros bisous
Répondre
P
Bravo Isabelle, c'est une jolie réalisation et j'aime bien le point que tu as utilisé. Comme tu dis, c'est très printanier.
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Ton gilet est super beau ,,, Bravo pour les points ajourés ,,, j'adore ,,, <br /> <br /> Tu as rendu ta maman heureuse avec ce beau gilet ,,, Bravo à toi ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
🌹
Il est vraiment très joli ce gilet, je suis admirative de ce que tu as réalisé, ça ne doit pas être évident tous ces motifs.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Il est magnifique ce gilet j'aime beaucoup le point et les jours en général .<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
quelle merveille ton pull très très beau bravo
Répondre
F
Bravo, il est très joli ce gilet, un très beau cadeau pour ta maman.<br /> <br /> Merci pour les jonquilles<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité