Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
6 juin 2021

broderie et couture

Bonjour,

Je suis de retour sur mon blog. Je pensais avoir publié en mai , je m'aperçois que ce n'était pas le cas.

Une carte brodée pour l'anniversaire de ma collègue de travail qui aime les koghesis.

kog 1C'est un modèle de Frimousse.

Un pique-aiguille et une citrouille pour ma fille Alice qui coud beaucoup. Elle a choisi les tissus.

PA

Des sacs pour ranger ses pommes de terre :

sacsLa séquence fleurs... qui ne sont plus qu'un souvenir.

fleurs1Les fleurs de printemps.

tulipesLes tulipes très rouges.

Bonne semaine à tous et toutes, prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
P
Belles réalisations!
Répondre
C
Très joli, bravo
Répondre
V
Merci pour le partage des fleurs et bravo pour les ouvrages<br /> <br /> Vava
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Bon retour sur ton blog ,,, <br /> <br /> Bravo pour toutes tes très jolies réalisations ,,, Tu as bien travaillé ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
C'est tout mimi tout çà
Répondre
O
De bien jolis pochons pour tes pommes de terre ! j'aime beaucoup aussi l'ensemble couturière, très sympa. Bonne journée !
Répondre
R
Jolie ta carte brodée , l'ensemble pique aiguilles l'est tout autant . Bonne idée les sacs à pommes de terre , ça doit éviter qu'elles s'abiment vite ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolies créations :-) Bisous
Répondre
E
Oh contente de te retrouver.. merci pour tous tes commentaires et passages sur mon blog je me demandais pourquoi ce silence sur ton blog alors me voilà rassurée de te lire et d’admirer ce que tu as réalisé en broderie pour cette très jolie carte et en couture pour ta fille ravissant comme tout!<br /> <br /> Merci pour tes fleurs je suis impressionnée par ce rouge des tulipes j’ai cru que c'était des coquelicots!<br /> <br /> très belle semaine gros bisous
Répondre
S
Un beau billet.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité