Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
26 juin 2021

Sal des saisons 2021

Bonjour,

 

Je participe au Sal des saisons organisé par mimi 89 du blog  Flâneries au fil des saisons .  

Je n'avais pas participé à ce sal qui a eu lieu pour la première fois en 2015 et je le regrettais, aussi je me rattrappe.

printemps1Le printemps

étéL'été.

Je pense commencer l'automne ce week-end.

Lors de mon précédent message , j'ai menti involontairement : j'ai pris mes pivoines rouges en fleurs, les voici.

piv rougesDes iris et des ancolies

irisJe termine avec quelques roses .

rosesCe rosier était magnifique, couvert de fleurs, mais là je n'ai pas eu le temps de le prendre totalement fleuri.

Je vous souhaite un bon week-end. Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
C
Très joli, bravo
Répondre
B
Très jolies broderies et très jolies fleurs également.<br /> <br /> Belle fin de semaine à toi.
Répondre
L
superbe bravo biz
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
🌹
Ta broderie est très jolie ! Je pense que tu feras les quatre, tu les finitionneras comment ensuite ...? Tes pivoines rouges ressemblent beaucoup aux miennes, j'espère que la pluie n'a pas trop abîmé tes roses ...,<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
très jolie broderie !<br /> <br /> bonne continuation et merci pour ce tit tour de jardin fleuri bien agréable<br /> <br /> belle soirée
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Superbes tes broderies de saison ,,, J'aime ,,, Bonne continuation pour l'automne et l'hiver ,,, <br /> <br /> jolies tes fleurettes ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
C'est joli!!! Bisous
Répondre
E
C'est un si joli thème que les saisons j’aime tellement.. je ne connais pas ces SALs et je ne brode plus en SAL.. Ces deux premières saisons sont très belles!! C'est toi qui as choisi les couleurs ou se sont celles qui sont proposées?<br /> <br /> bonne suite.. moi je ne peux pas broder une saison en avance..<br /> <br /> très bon weekend merci de nous avoir montré tes pivoines!! les saisons se suivent les fleurs aussi.. chacune son "tour " de briller au jardin<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
K
Superbe ce sal !<br /> <br /> Ah super que tu ais eu tes pivoines rouges ainsi que autres fleurs avant que le mauvais temps les abîment j'adore :)
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité