Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
29 juillet 2021

Fontaine de Vaucluse

Bonjour,

Je partage quelques photos de la belle promenade que j 'ai faite à Fontaine de Vaucluse où est située la source de la Sorgue. Vous touverez des explications ici.

J'ai beaucoup apprécié cette balade sous le soleil :  les reflets dans l'eau, le feuillage des arbres, l'eau claire de la Sorgue...

En faisant un clic gauche sur les photos, vous pouvez les voir en plus grand.

FV 1

FV 2

FV 3

FV 4

FV 5

FV 6

FV 7

FV 8

FV 9

FV 11

FV 10Ces photos ont été prises sur le chemin qui mène à la source.

FV 12

FV 13Photos faites dans un jardin public de ce village. Je craque pour les troncs d'arbres aussi dès que j'en vois un qui me plait, je le photographie.

FV 14Voici le lavoir du village sur la Sorgue. Ce n'est pas le plus joli que j'ai vu mais je vous le présente.

Bonne journée.

Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Merci pour ton partage ,,, <br /> <br /> Une très belle balade ,,, j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
quelle belle balade, merci de ce partage bizou
Répondre
R
Qu'ils sont beaux ces paysages !! merci pour cette belle balade .<br /> <br /> bisous
Répondre
D
c'est un endroit magnifique
Répondre
🌹
Voilà encore un très bel endroit, il y a de l'eau et c'est très vert, pas vraiment de sécheresse dans le sud à priori ! ;) J'aperçois également quelques vieilles pierres ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
U
Merci pour ce partage ! Quelle belle balade ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
K
Que de belles photos . :*)
Répondre
M
jolies photos pour une belle balade, merci pour le partage
Répondre
S
Une belle balade.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Magnifique!!! j'adore l'eau.. merci pour le lien j'y suis allée m'instruire!! que c'est beau toute cette eau.. Oui les arbres ont quelque chose de "mystérieux" je comprends ton attirance!!<br /> <br /> ce lavoir est simple et pas très ancien mais il a du être bien utile et pratique! et protégé en été par les feuillage?<br /> <br /> merci pour ce beau partage c'est super<br /> <br /> je te souhaite une belle journée gros bisous
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité