Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
26 septembre 2021

Salon de Connantre, expositions de patchwork

Bonjour,

 

Au salon de Connantre, plusieurs expositions de magnifiques patchwork étaient organisées. Mes photos ne les mettent pas en valeur, les couleurs sont souvent plus fades que dans la réalité. Cela vous donne un aperçu des travaux réalisés .

Voici ce que l'on pouvait voir dans la première salle:

patch 1

patch 2Il y avait un coin spécial broderie.

patch 3

patch 4

patch 5J"ai hésité à mettre ceux-ci, mes photos sont moches , mais ils sont tellement beaux.

Une autre salle était consacrée à France Patchwork.

Fp 1

Fp 2

Fp 3

Fp 4

Fp 5

FP6 L'église du village a servi de décor à de superbes patchworks , mais l'éclairage n'était pas toujours suffisant pour mon appareil .

egl 1

egl 2

egl 3

entrée

egl 4

egl 5La visite est terminée. Si cela vous intéresse vous pouvez voir des photos (avec de meilleures couleurs) de ces patchworks sur facebook.

Bonne semaine.

Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
P
que c'est beau! j'adore les regarder mais n'ai pas la patience de m'y coller hélas..
Répondre
C
Wouah magnifique, j'adore...
Répondre
E
c'est étrange pas de commentaires sur cet article pourtant je suis presque sûr d'avoir posté un commentaire..<br /> <br /> en tous les cas merci à toi pour ce partage!! de superbes patch!!<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
C
C'est impressionnant, je trouve ça tellement beau et d'une grande précision...
Répondre
B
Merci pour le partage, j'aurais bien aimé y être aussi!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
L
je ne suis pas très patch, mais je suis admirative du travail des patcheuses<br /> <br /> que de merveilles merci du partage bizou
Répondre
S
Merci pour la visite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
dis donc tu as du te régaler, pleins de merveilles<br /> <br /> cela fait du bien de pouvoir re-sortir sur des salons<br /> <br /> merci du partage bizou
Répondre
E
Merci pour ce partage!!!ne t'en veux pas pour la qualité de tes photos on voit bien que ces patchworks sont magnifiques!! je suis bien contente que tu te sois bien régalée en les voyant en "vrai"..parfois il y a des "choses" qu'on a du mal à partager sur un blog!! <br /> <br /> J'imagine très bien !!<br /> <br /> très bonne semaine et encore merci pour ton partage!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
de bien jolies réalisations ! La chance de pouvoir reprendre le chemin des salons, expo.....BIZ
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité