Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
10 décembre 2021

Ambiance de Noël à Cercle Vert

Bonjour,

Je ne vous oublie pas, mais en ce moment j'ai moins de temps pour le blog et la broderie.

no 1

no 2

no 3

no 4

Une promenade dans une forêt de sapin où nous croisons des animaux qui aiment le froid ,avant d'entrer dans le village de Noël.

entrée

Première ambiance dorée  sous les tropiques

trop 1

trop 2

tab 1Comme chaque année à chaque atmosphère son sapin et sa table.

d for 1

d for 2La dame de la forêt, tout de rose vêtue.

nat 1

nat 2La nature avec de belles décorations mordorées.

ours 1Avez vous remarqué où est caché l'ourson coquin ?

ours 2

ours 3La planète des ours blancs qui s'amusent beaucoup.

ours 4Attention, on est surveillé. Un peu déçue cette année de ne pas retrouver les marmottes.

pere no 1

pere no 2

pere no 3

pere no 4La cabane du Père Noël.

bl 1

bl 2On termine avec de jolis tons de blancs et de bleus.

Je vous souhaite une bonne semaine en espérant que vos préparatifs de Noël se passent pour le mieux.

Prenez soin de vous.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je ne me lasse pas de visiter les magasins de décos de Noël. Merci pour la visite, c'est magnifique et j'aurais bien du mal à choisir s'il nous fallait changer la déco de Noël!<br /> <br /> Bonne semaine et bons préparatifs, bisous
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
P
Magnifique ! J'y suis allée aussi samedi, quel régal pour les yeux :-)
Répondre
A
C'est magique!!! Bisous
Répondre
D
c'est merveilleux merci pour ce beau partage
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Un beau partage ,,, Un beau magasin de déco de Noël ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Noël se prépare un peu partout et pas que dans les jardineries et fleuristes.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Merci pour la visite c'est super jolie :*)
Répondre
U
Merci beaucoup pour cette balade ! Quelle belle décoration ! <br /> <br /> J'aimerais en voir d'aussi belle par ici... <br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas trouvé le temps de m'occuper de mes blogs depuis un long moment...<br /> <br /> Bonne nuit ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
quel "voyage" c'est merveilleux et féérique!! j’adore les nounours.. <br /> <br /> merci merci pour avoir partagé cet endroit que je ne connais pas!! c'est super!!<br /> <br /> les préparatifs avancent le temps file.. <br /> <br /> prends bien soin de toi et merci pour tous tes commentaires!! je ne t'en voudrai pas si tu n'as pas le temps de passer!!<br /> <br /> je t'embrasse à bientôt
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité