Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
3 janvier 2022

Bout d'an et nouvelle année

Bonjour,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2022, remplie de petites et grandes joies, de créativité ...

Dernières photos de 2021 :

sapinMon sapin .

Décembre est aussi le mois de mon anniversaire. Mes enfants m'ont offert une belle composition de fleurs :

fleursMa fille ainée m'a réalisé ce sac en tissu .

sac 1Tout me plait : la couleur , la forme ...

sac2Ce sac est très pratique avec beaucoup de poches intérieures et extérieures.Je l'ai utilisé tout de suite pour mettre mon tricot en cours.

C'est le sac Ernest de ouipatterns .

Elle tricote et se coud des vêtements (ce que je suis incapable de faire). Vous pouvez voir ses belles réalisations et leurs explications sur son compte instagram :

www.instagram.com/atelier.isalice/.

J'ai été très gâtée par mes enfants  pour Noël et mon anniversaire, mais je ne mets ici que ce qui correspond à ce blog : le fait maison, les fleurs.

Et pour terminer cet article, les premières croix de mon ouvrage du 1er janvier, ouvrage tout petit qui sera bientôt terminé.

premières croix

Bonne semaine, prenez soin de vous.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très intéressant ce sac... bravo à ta fille!
Répondre
M
Merci Isabelle. Belle et douce année à toi et toute ta famille. Qu' elle soit rempli de bonheur, de joie et de belles réalisations. <br /> <br /> Très beau sac qui semble bien pratique. Bravo à ta fille. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est très beau ton sac, bravo
Répondre
P
Bravo à ta fille :-) Elle est très douée, c'est dans les gênes !!!
Répondre
C
Coucou, contente de te lire . Merci pour tes voeux . Je te présente tous mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année . Santé, joie bonheur . Tu as été gâté pour ton Anniversaire et Noël . Ton sac est très joli . Bravo à ta fille . Pas de nouvelle broderie le jour de l'an . J'ai repris une broderie que ma petite fille a commencé aux vacances . Après avoir fait beaucoup de tricot et crochet , j'etais bien contente d'alligner des petites croix . Belle soirée à toi Bisous
Répondre
L
BELLE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET TA FAMILLE <br /> <br /> <br /> <br /> tu as été gâtée de beaux présents<br /> <br /> <br /> <br /> BIZOU
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Belle année à toi et surtout la santé pour cette nouvelle année 2022 ,,, <br /> <br /> Tu as été gâtée pour ton anniversaire ,,, joli sac et composition florale ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
R
Tu as été gâtée , le sac est très joli et j'aime les orchidées blanches .<br /> <br /> Bell et Heureuse année <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonne année.<br /> <br /> Toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Je te présente tous mes vœux pour la nouvelle année mais aussi un joyeux anniversaire en retard!! J'adore le sac que tu as reçu de ta fille bravo!! elle est douée!! que du bonheur d'être gâtée avec du fait-main et fait avec amour!!<br /> <br /> Tu as suivi la tradition des brodeuses je t'en félicite ( moi pas!!)<br /> <br /> je n'arrive pas à deviner ce que c'est..<br /> <br /> Je te souhaite tout le meilleur.. et suis bien contente de te relire sur ton blog<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bonne journée
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité