Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
15 mars 2022

Quelques points de tricot...

Bonjour,

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées. J'espère que vous prendrez plaisir à suivre mon blog.

J'ai remarqué sur le blog de Cam et Drey bricolent le tuto d'un col feuille qui me plaisait beaucoup. Je voulais faire un cadeau à une amie, et j'ai pensé à cette écharpe. j'ai utilisé un autre point que le point mousse pour les feuilles et le corps de l'écharpe.

Voici l'écharpe feuille mise en valeur par Nours, mais il a fait virer la couleur le coquin ! :

écharpe 1

La même sans Nours et avec la bonne couleur :

echarpe 2Pour accompagner cette écharpe , un bandeau dont le tuto provient du même blog que l'écharpe :

bandeau

Mon amie était très contente de ces cadeaux .

Je termine avec un bouquet offert par mon mari pour la Sainte Isabelle .

bouquetBonne semaine.

Publicité
Commentaires
E
Très beaux cadeaux.. tu as bien fait de changer les points cela en fait une écharpe originale et unique!! j'en avais tricoté plusieurs il y a quelques temps..pour ma maman pour ma soeur et pour moi..cela fait longtemps que je ne 'ia portée..<br /> <br /> par contre je n’ai jamais tricoté de bandeau et celui-ci est très beau.. bravo pour tes tricots<br /> <br /> très bonne journée gros bisous et bonne fête en retard un beau bouquet d'un mari aimant!
Répondre
L
Magnifique écharpe et bandeau Bravo
Répondre
1
Nours est un mannequin adorable... J'adoooore :D
Répondre
L
Quel joli ensemble!!! J'adore!
Répondre
D
Superbe cette écharpe feuille, très originale, j’aime beaucoup...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies réalisations ,,, ton écharpe feuille est magnifique ,,, le bandeau superbe ,,, j'aime la couleur de tes ouvrages ,,,<br /> <br /> Joli bouquet ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Jolis tricots! et mari bien attentionné!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
tu as réalisé des merveilles j'adore j'adore bravo biz
Répondre
R
J'aime beaucoup ton écharpe elle est très jolie !le bandeau de même . Bonne soirée , bisous
Répondre
S
Beau tricot.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité