Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
25 mars 2022

Petites croix et P'tites fleurs

Bonjour,

 

Mon aiguille a travaillé mais lentement . L'ouvrage a été commencé, mis en attente, repris et terminé.

arbre manuVoici l'arbre de vie , sal de chez Manue

J'ai reçu un joli marque-pages de la part de Luby, dans ma couleur préférée le bleu. Je ne l'avais pas encore présenté ici, voilà c'est chose faite.

M P

Place aux P'tites fleurs, fleurs de mon jardin qui pour certaines sont déjà défleuries.

crocusQuelques crocus, bien ouverts de belles couleurs.

helle1Les hellébores .

jonLes lunmineuses jonquilles qui ont mis beaucoup de temps à éclore.

Bonne journée, prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
E
Il y a 4 nichoirs dans notre jardin toute l'année et deux mangeoires que mon mari enlève dès les beaux jours.Celui avec des boules de graisse et graines ( pour mésanges, oiseaux qui savent s'accrocher à ces boules) a une plate forme pour tous les autres oiseaux sauf pour les tourterelles , mon mari a mis une "barrière" car le chat du voisin y pénétrait et restait couché dedans!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ps je ne sais pas si tu seras avertie de ma réponse sur mon blog? alors je fais un copier-coller sur le tien.. peux-tu me dire si tu as reçu une notification? <br /> <br /> à bientôt
Répondre
B
Une bien jolie broderie, bravo. Les fleurs de ton jardin sont magnifique, ça fait tant de bien au moral en cette période.<br /> <br /> Karine est bien talentueuse, jolis marque-pages.<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
🌹
C'est bizarre ça, je t'avais laissé un commentaire, il n'apparaît pas ! Je te disais que j'adore ton arbre de vie brodé, et que ses couleurs sont très jolies. Tu as reçu un superbe marque-page, et pas de doute le printemps est bien là, mais gare au retour des gelées !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
ton arbre est superbe dans ces coloris<br /> <br /> (je devrais faire comme toi, le reprendre)<br /> <br /> ton jardin est superbe et heureuse que le MP te plaise<br /> <br /> bizou
Répondre
L
Une très jolie broderie! Bravo!
Répondre
🌹
Il est magnifique cet arbre brodé, je l'aime beaucoup, bravo ! Te voilà bien gâtée avec ce marque page, et ton jardin est joliment fleuri et printanier.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton arbre de vie brodé ,,,super joli ,,, <br /> <br /> Tu as été gâtée par Karine ,,, <br /> <br /> Le printemps est là,,, cela fait du bien de voir refleurir les fleurs dans le jardin ,,, Dans les hauts de France il a fait soleil aussi ,,, J'ai profité du soleil dans mon jardin ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
quel bel arbre.. j'aime beaucoup le thème de l'arbre de vie et celui-ci avec toutes ces fleurs"motifs est superbes!! je te félicite de 'lavoir terminé j’aime vraiment beaucoup!!! même si le bleu n'est pas couleur préférée ( hi hi!!!)<br /> <br /> tes fleurs sont superbes également je n’ai ni crocus ni jonquilles.. en fait très peu de fleurs .. mais je n’ai pas la main verte!!<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée et un très bon weekend
Répondre
T
Bonjour ma belle, ta broderie est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
R
Il est superbe ton arbre de vie , les couleurs sont très jolies ! <br /> <br /> un beau marque pages de la part de Karine et de belles couleurs au jardin , chez nous aussi les narcisses ont été longues à fleurirent . Bisous ensoleillés
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité