Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
10 avril 2022

Sal des saisons 2021 de Mimi 89

Bonjour,

J'ai terminé cette semaine l'automne du sal proposé par mimi 89 sur son blog  Flâneries au fil des saisons.  

Je prends mon temps mais, j'avance plus que l'hiver à broder.

automneQuelques fleurs du jardin , pour nous rappeler que le printemps est là même si la météo est capricieuse.

jauneDes jaunes

roses

Des roses

tulipesLes premières tulipes fleuries.

Bonne semaine

Prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
P
Charmantes ces couleurs!
Répondre
C
Très joli
Répondre
V
quand les coloris de l'un répond aux coloris de la nature !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
R
Tres jolie broderie, decouverte heureuse de se charmant blog, bonbe continuation
Répondre
L
magnifique broderie biz
Répondre
E
Cette saison automne est très lumineuse et chaude dans ces tons..des motifs originaux j'ai un gros faible pour cet arbre!!<br /> <br /> bravo je suis bien contente de voir tes petites croix!<br /> <br /> très belle suite donc!<br /> <br /> Oui le printemps s’installe .. avec ses "hauts" et ses "bas" mais c'est ce qui caractérise cette si jolie saison!<br /> <br /> mes tulipes sont loin d'être fleuries<br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
B
De bien jolies fleurs dans ton jardin! Chez nous le soleil revient alors tout va bien.<br /> <br /> Bien jolie avancée de broderie, curieuse de voir ce que donnera l'ensemble. Bon courage pour la suite, bisous
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta broderie Automne ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Tu as de jolies fleurs dans ton jardin ,,, Aujourd'hui soleil chez moi cela fait du bien ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
Elle est vraiment très très belle cette broderie!
Répondre
P
Très jolie broderie :-)
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité