Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
5 août 2022

Broderie ... hors saison

Bonjour,

Un petit tour sur mon blog. Je ne l'oublie pas, mais il est au repos et moi aussi.

hiver mimiJ'ai enfin terminé la saison Hiver du Sal organisé par Mimi 89 en 2015 et 2021.

Pour terminer, quelques roses photographiées lors d'un séjour en Allemagne à Hildesheim en juin .

aubépineLes aubépines : j'aime beaucoup ces fleurs qui me rappellent mon enfance et les haies parfumées le long des chemins de campagne.

roses1

roses2Bon après-midi.

Publicité
Commentaires
P
Quelle patience ! je suis toujours bluffée par la broderie main surtout le point de croix. bravo
Répondre
L
Très jolie broderie.
Répondre
1
Merci pour cette fraîcheur du matin...<br /> <br /> Bonne journée, et bonnes vacances !<br /> <br /> Flo
Répondre
B
Cette broderie est magnifique, j'adore!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
très jolie broderie bizou
Répondre
P
C'est parfait, tu es déjà prête pour Noël !
Répondre
R
Très jolie ta broderie ! les roses sont belles , j'aime beaucoup les roses Anglaises ou anciennes avec un coeur très fourni comme celles ci . Bisous
Répondre
A
Très jolie broderie! Bisous
Répondre
S
Très belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Une bien jolie broderie! Elle est très belle!
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité