Biscornus de Noël en cours, patch ...
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que je ne vous ai pas montré de broderie ou autres encours. Les grilles de Noël finiront en coussinets ou biscornus, ainsi que celles des citrouilles.
C'est une grille d'Isa Vauthier que j'aime bien . C'est pour moi la pluie sous son meilleur aspect : une pluie douce et fine, des bottes aux pieds pour sauter dans les flaques d'eau comme les enfants.
Je pense aussi à toutes les inondations et les sinistrés qui ont tout perdu à cause de cette pluie dévastatrice due aux changements climatiques, pour eux la pluie n'est pas amicale.
Un modèle bien connu de patchwork : le panier. Modèle quilté récemment pour me permettre de progresser en patch.
Des fleurs pour terminer : les dernières roses du jardin et des dahlias qui sont petits mais j'aime bien leurs couleurs).
Je m'aperçois que mes photos sont tronquées, je ne sais pas pourquoi.
Bonne soirée, prenez soin de vous.
/image%2F1179587%2F20241028%2Fob_a56e04_citrouilles.jpg)
/image%2F1179587%2F20241028%2Fob_3a5238_bisco-noel-1.jpg)
/image%2F1179587%2F20241028%2Fob_487ae7_bisco-noel-1-2.jpg)
/image%2F1179587%2F20241028%2Fob_dc69b4_bisco-noel-4-1.jpg)
/image%2F1179587%2F20241028%2Fob_bd7259_bisco-noel-5-1.jpg)
/image%2F1179587%2F20241028%2Fob_cc7e00_pluie.jpg)
/image%2F1179587%2F20241028%2Fob_777ddc_panier.jpg)
/image%2F1179587%2F20241028%2Fob_30a1f5_roses.jpg)
/image%2F1179587%2F20241028%2Fob_b447ce_dalhias.jpg)