Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Newsletter
28 octobre 2024

Biscornus de Noël en cours, patch ...

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je ne vous ai pas montré de broderie ou autres encours. Les grilles de Noël finiront en coussinets ou biscornus, ainsi que celles des citrouilles.

 

Publicité
Des citrouilles pour célébrer l'automne et Halloween

Des citrouilles pour célébrer l'automne et Halloween

Futurs biscornus ou coussinetsFuturs biscornus ou coussinets
Futurs biscornus ou coussinetsFuturs biscornus ou coussinets

Futurs biscornus ou coussinets

Ces grilles sont offertes par Mimi ici  .

Il y a aussi des marque-pages et des berlingots.

 

Publicité
Biscornus de Noël en cours, patch ...

C'est une grille d'Isa Vauthier que j'aime bien . C'est pour moi la pluie sous son meilleur aspect : une pluie douce et fine, des bottes aux pieds pour sauter dans les flaques d'eau comme les enfants.

Je pense aussi à toutes les inondations et les sinistrés qui ont tout perdu à cause de cette pluie dévastatrice due aux changements climatiques, pour eux la pluie n'est pas amicale.

Un modèle bien connu de patchwork : le panier. Modèle quilté récemment pour me permettre de progresser en patch.

Un modèle bien connu de patchwork : le panier. Modèle quilté récemment pour me permettre de progresser en patch.

Des fleurs pour terminer : les dernières roses du jardin et des dahlias qui sont petits mais j'aime bien leurs couleurs).

Publicité
Dernières roses

Dernières roses

Petits dahlias

Petits dahlias

Je m'aperçois que mes photos sont tronquées, je ne sais pas pourquoi.

Bonne soirée, prenez soin de vous.

Commentaires
B
De bien jolies réalisations! Et encore de jolies fleurs dans ton jardin! Bises
Répondre
L
merci. Hélas il n'y a plus de fleurs maintenant, mais elles vont réapparaître au printemps. bonne journée,bises
C
De jolies broderies et des finitions à venir ;-) bonne continuation !
Répondre
L
merci pour ta visite et ton commentaire, bonne journée
J
Bravo pour toutes ces broderies bien mignonnes.<br /> Quelle superbe broderie sur la pluie, j'aime beaucoup.<br /> A bientôt
Répondre
L
La broderie sur la pluie est ma préférée. Bonne soirée,
L
de très belles petites croix<br /> sympa toutes ces broderies biz
Répondre
L
Merci bonne soirée, bises
M
Ces petites croix sont toutes mimi. J'aime beaucoup la broderie sur la pluie même si j'ai horreur de la pluie. Ton patch est bien joli aussi, je l'apprécie d'autant plus que je ne sais pas faire.
Répondre
L
merci de ta visite. Je débute en patch, j'espère faire de l'appliqué et d'y mettre de la broderie par la suite. Bonne soirée
E
Je suis contente de voir tes petites croix toutes ces jolies petites grilles mais surtout celle d'Isabelle Haccourt que j’aime beaucoup. la pluie un peu moins!<br /> Je ne sais pas faire du patch alors je te félicite pour ce patch!<br /> merci pour ce partage de fleurs<br /> belle après-midi bisous
Répondre
L
J'ai eu un coup de cœur pour cette grille qui montrait une pluie joyeuse, bienfaisante. Je débute en patch, j'y vais progressivement. Bonne soirée, bises
B
bravo pour ces jolies broderies, avec de belles futures finitions.<br /> tu as raison, la pluie à petites doses pour les fleurs, mais grosses pensées aux sinistrés.<br /> tu as encore de bien jolies fleurs dans ton jardin. à bientôt.
Répondre
L
C'était mes dernières fleurs. Je dois rentrer les géraniums et mes dahlias. bonne soirée
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> Bravo pour tes jolies broderies ,,, Tu vas en faire de belles finitions avec tes biscornus et coussins ,,, Bonne continuation pour la suite de tes ouvrages ,,,<br /> Elles sont belles tes dernières fleurettes ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
Merci La Mure , pour les coussinets, c'est en cours. Les fleurs sont les dernières . Il fait gris et brumeux depuis 2 jours. bonne soirée, bises
R
Tes broderies sont très jolies, j'aime beaucoup la bleu sous la pluie .<br /> Ton patch aussi est beau bravo ! <br /> bisous
Répondre
L
Merci Rachel, j'ai craqué pour cette grille . On n'en voit pas beaucoup avec la pluie et celle là est joyeuse. Bonne soirée, bises
S
Un beau billet.<br /> Belles broderies.<br /> Sylvie
Répondre
L
Merci Sylvie, bonne journée
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité