9 mars 2025
Bricolettes et fleurettes
Bonjour,
Voici quelques petites broderies réalisées depuis janvier. Je n'avais pas l'envie, ni le temps de me lancer dans un projet plus conséquent.
/image%2F1179587%2F20250309%2Fob_3f4c04_brod-1-1.jpg)
Ma broderie du 1er janvier, modèle de solo brode
Ensuite, j'ai craqué pour de petits oiseaux d'hiver bien gais, dont j'ai perdu la provenance.
/image%2F1179587%2F20250309%2Fob_637360_oiseau-b-1.jpg)
/image%2F1179587%2F20250309%2Fob_f8f996_oiseau-b-2.jpg)
J'ai aussi brodé pour ma maman une petite crèche qui finira sur un pochon.
/image%2F1179587%2F20250309%2Fob_8cb4af_creche.jpg)
J'ai terminé un cœur proposé en Sal par Sablaise sur Facebook.
/image%2F1179587%2F20250309%2Fob_ab388c_coeur.jpg)
Maintenant place aux fleurs.
Les perce-neige ont eu du mal à montrer le bout de leurs clochettes.
/image%2F1179587%2F20250309%2Fob_5cb8dc_p-n.jpg)
Les hellébores fleuries depuis peu.
/image%2F1179587%2F20250309%2Fob_e99e5f_helleb-1.jpg)
/image%2F1179587%2F20250309%2Fob_085ea2_helleb-2.jpg)
Je termine avec un petit bouquet de primevères qui annoncent le printemps.
/image%2F1179587%2F20250309%2Fob_121cb0_prim.jpg)
Je vous souhaite une bonne semaine. Prenez soin de vous.
Publicité
Commentaires
I
L
B
L
J
L
N
L
S
L
L
L
M
L
S
L
D
L
B
L