Quelques points ... et jolie grille marine
Bonjour,
Il y a déjà quelques semaines, j'ai gagné à l'occasion des 6 ans du blog "point de croix en liber'thé" de Monique, un kit de cousines et compagnie "vagues océanes". Ce kit est une succession de frises de ma couleur préférée. Si vous ne connaissez pas ce blog allez le visiter, il est très agréable et Monique charmante.
/image%2F1179587%2F20251029%2Fob_0d6d62_cadeau.jpg)
Ce mois ci, j'ai brodé un peu .
/image%2F1179587%2F20251029%2Fob_2e7fe0_dame.jpg)
Une élégante en broderie traditionnelle , kit de mes réserves.
/image%2F1179587%2F20251029%2Fob_9a12ba_dame-2.jpg)
La voici accompagnée d'un biscornu de Pili, blog Lin Pulsion acheté au salon de Louhans. J'ai un faible pour les chardonnerets qui me rappellent ma grand-mère maternelle Paula.
Nours est sorti de sa léthargie estivale (drôle d'ours n'est ce pas ?) pour vous présenter le biscornu . Il aurait bien jouer à la balle avec.
/image%2F1179587%2F20251029%2Fob_606aa2_bisco.jpg)
Quelques photos automnales prises à Chalons sur Marne, notamment dans le Jard anglais.
/image%2F1179587%2F20251029%2Fob_9db424_arbre-1.jpg)
/image%2F1179587%2F20251029%2Fob_5c6060_arbre-2.jpg)
/image%2F1179587%2F20251029%2Fob_4284e4_eau.jpg)
/image%2F1179587%2F20251029%2Fob_9eacc9_arche.jpg)
Arche Mauvillain.
Bonne semaine, prenez soin de vous et attention aux mauvais sorts d'Halloween.