Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Newsletter
1 octobre 2025

Salon de Louhans 2025, suite et fin

Bonjour, 

Quelques photos des stands des clubs de broderie présents lors de ce salon. 

Le club des "les cops ", club bourguignon

Le club "Jura point de croix"

Le club du Point de croix bourguignon

Le club des dentellières de Cluny

Maintenant quelques stands de créatrices :

Mademoiselle fougère, broderie d'embellissement

Céline Lepage, broderie d'art.

Béatrice Airaud    Cette créatrice publiera un livre en 2026.

Ces créatrices organisent des stages et vendent des kits. J'ai apprécié leur disponibilité sur leur stand. Ce sont des passionnées de broderie. 

Le salon de Louhans a refermé ses portes. J'attends le prochain salon avec impatience.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
B
Que de merveilles! Merci pour le partage des photos!<br /> Bonne semaine
Répondre
L
merci, que de beaux ouvrages, bonne journée
J
J'ai beaucoup aimé aussi ce salon. Merci pour tes photos !<br /> A bientôt.
Répondre
L
C'est un salon très agréable où on peut facilement échanger avec les créatrices, les clubs. Il m'a beaucoup plu. bonne soirée
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> Merci pour ce reportage photos ,,, <br /> Tu en as eu plein les yeux ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
Je me suis régalée à regarder à chaque stand les ouvrages. Bonne soirée et bon week-end à toi avec la pluie dans la Marne ce soir. Bises
R
Que de merveilles, ça doit être dur de résister pour ne pas acheter ! hihihi<br /> Bisous
Répondre
L
Même si je n'avais besoin de rien , j'ai craqué pour une grille et des fils d'histoires de lin, une grille de Renato Parolin, une de l'R de rien (PCB), une de Brod'harmonie (broderie traditionnelle, stand non photographié), une grille de Céline Lepage et... quelques tissus d'acufactum. Voilà tu sais tout. bonne journée, bises
O
Il y avait vraiment des merveilles à découvrir, dommage que je n'ai pas pu y aller. Merci pour ce reportage complet, tu nous fais rêver... Bonne journée.
Répondre
L
ce salon était très agréable. Il y a des stands que je n'ai pas photographié qui pourtant méritaient d'être vus aussi. bonne journée
K
Wouhhha encore des merveilles :*)
Répondre
L
comme tu le dis, des merveilles, bonne journée
F
Bonjour merci pour cette visite en photos ! c'est magnifique ! bonne journée bisous
Répondre
L
merci pour ton commentaire, bonne journée , bises
C
Toujours autant de merveilles dans ce second volet, je suis vraiment admirative de tout ce que font ces dames, bravo à elles !<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
Elles font des merveilles, elles le font avec passion. C'était aussi intéressant de discuter avec elles sur ce salon. Salon à taille humaine et bien convivial. Bonne soirée, bises
M
Hum ! un régal pour les yeux ce salon,, merci pour ce partage ! <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
L
De rien, j'aime montrer ce qui m'a plu mais mon reportage n'est pas exhaustif. Je me suis aperçue que j'avais oublié de photographier un stand qui était pourtant bien aussi. bonne soirée, bises
E
Je reconnais certains clubs qui étaient à Ammerschwihr mais il y en a d'autres que je ne connais pas alors merci pour tes photos . j'ai un "faible" pour le club "cluny" avec ces broderies!! mais aussi pour le talent sur ces patchs et autres créations beaucoup de talents!! des heures de broderies mais quand on aime on ne compte pas!!<br /> très belle soirée et encore merci pour ce partage<br /> bisous
Répondre
L
la plupart des clubs présents étaient à Ammerschwihr. Mais on ne se lasse pas de voir leurs beaux ouvrages. Les dentelières aux fuseaux étaient bien sympathiques. J'admire leur patience et le travail que cela représente. Je ne pense pas que j'essayerais cette technique. L'une d'entre elles avait réalisé une superbe chouette : plus de 3400 aiguilles , 4 mois de travail à raison de 4h par jour. Elle n'était pas exposée au salon : je l'ai vue en photo. Elle était magnifique. bonne soirée bises
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité