Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Newsletter
12 décembre 2025

Noël arrive,

Bonsoir,

J'ai fait un petit tour à la jardinerie de Cercle Vert à Chalons en Champagne. Voici quelques détails :

Tout d'abord l'entrée :

Ensuite, les différentes ambiances : cosy, exotique, lutins, rustique , bleue...

Les sapins 

Les tables

Ce sera tout pour ce soir. 

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le partage de tes photos. Ces décorations me font rêver !<br /> A bientôt.
Répondre
L
elles sont faites pour nous égayer les journées maussades. bonne journée
I
C’est féerique toutes ces mises en scène dommage que cette période de noël passe si vite….
Répondre
L
Cela passe vite . Heureusement que ces décorations égayent cette période de l'année un peu sombre. bonne journée
L
toutes ces décos sont magnifique biz
Répondre
L
merci Karine, bonne journée, bises
C
Que de jolies décorations, ils ne rigolent pas ! ça valait la petite visite. Merci pour le partage des photos. Bonne journée. Bises
Répondre
L
leurs décoration de Noël est toujours recherchée. Elle vaut le déplacement. bonne soirée, bises
F
Bonjour chère amie,<br /> Merci pour tes commentaires et désolée si je n'ai pu venir avant, effectivement elles sont bien jolies toutes ces décos de Noël j'adore surtout l'entrée, merci pour le partage<br /> Bonne journée, bisous bisous<br /> Floralie
Répondre
L
merci pour ton commentaire. On fait comme on peut, si on a le temps ou pas. Bonne soirée, bises
B
Ca valait le détour! Merci pour ce joli reportage. Bises
Répondre
L
de rien . Je guette si je reçois tes notifications. bonne journée
S
J'adore cette ambiance de noël ! Merci pour la partage, ça fait rêver. Bises et bonne soirée
Répondre
L
Tous les ans leurs décoration de Noël est renouvelée et c'est toujours féérique. bonne soirée, bises
M
J'aime quand les magasins nous offrent cette féerie de noêl jusque pour voir des étoiles briller dans nos yeux<br /> Merci de partager ce merveilleux moment que je ne verrai pas car trop loin de chez toi
Répondre
L
merci pour ton commentaire. Le partage des photos permet à ceux et celles qui ne peuvent y aller de goûter cette féerie. bonne soirée
R
C'est un vrai bonheur de rentrer dans les jardineries en ce moment , c'est magnifique toutes ces décos !! bisous
Répondre
L
c'est vrai même si je n'ai pas d'achats à y faire, j'y vais pour le plaisir des yeux. bonne soirée, bises
A
Pas encore trouvé le temps pour y aller.... Mais tu me donnes envie. <br /> Belles fêtes de fin d'année <br /> Amélie
Répondre
L
Ca mérite le déplacement bonne soirée Amélie, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi, bises
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité