Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Newsletter
8 janvier 2026

11 éme Anniblog - Rétrospective 2025

 Bonjour, 

 

Voici 11 ans que j'ai commencé ce blog. Je remercie mes  abonnées de me suivre, les anciennes et les nouvelles. Faire des articles sur le blog est plus chronophage que de publier une photo sur instagram, mais aussi plus gratifiant. Les relations avec les abonnées sont plus constructives. On ne se contente pas d'un "like". Cependant, j'ai un compte IG sur lequel je publie très peu, mais qui me permet de suivre des publications intéressantes. Je vous remercie toutes et tous 

pour vos messages ou vos passages silencieux sur mon blog.

Un récapitulatif des broderies faites cette année, surtout du point de croix. J'ai testé d'autres techniques mais tant qu'elles ne sont pas abouties, je ne les présente pas. 

 

Publicité

Maintenant de la broderie traditionnelle :

 

J'ai galéré un peu à mettre les photos dans un format présentable : OB n'a pas voulu faire la mise en page que je voulais, j'ai donc retravaillé les photos. D'ailleurs un intrus s'est glissé dans un des tableaux, le voyez vous?

Je vous souhaite une bonne journée, malgré la tempête. 

Prenez soin de vous.

Commentaires
N
superbes broderies qui aide à passer le temps agréablement<br /> chez moi juste le blog est un peu Facebook, c'est déjà pas mal si l'on veut pouvoir se faire plaisir avec nos activités<br /> bonne et heureuse année<br /> Amicalement
Répondre
L
Du fil, des tissus une grille et voilà de quoi s'occuper agréablement que ce soit de la broderie, du tricot, du crochet et du patch ... on n'a pas le temps de s'ennuyer quand l'envie d'utiliser nos doigts nous démange . bon dimanche bises
L
Joyeux anniblog !!!<br /> Quel magnifique bilan! Bon dimanche!
Répondre
L
merci Lounatine, bon dimanche
J
Bon anniversaire à ton blog.<br /> C'est toujours un plaisir de découvrir tes réalisations.<br /> A bientôt.
Répondre
L
merci, bonne journée.
O
Ce sont de bien jolies broderies. Tu as bien brodé ! les poissons, en broderie traditionnelle, sont vraiment top !!! Bravo et belle année 2026 !
Répondre
L
Merci, je vois que tu as pu voir les photos. OB bug de temps en temps. Cela m'arrive aussi de ne pas voir les photos aussi je repasse plus tard. bonne journée
O
Bonjour, je ne vois pas les photos ce matin, je repasserai ce soir. Bonne journée !
Répondre
F
Bonjour Félicitations pour tes 11 ans de blog moi je t'ai découvert il y a quelques mois ! j'aime venir sur ton blog régulièrement pour découvrir des choses magnifiques ! continues encore longtemps et merci ! bisous
Répondre
L
Merci Fred , je suis contente que tu apprécies ce que je fais. Je vais essayer de continuer cette année . J'ai beaucoup de projets en tête et j'ai quelquefois du mal à les prioriser. bonne journée bises
C
Oui je suppose que tu as raison ! J'ai tenté Instagram mais j'ai abandonné très vite, ça n'est définitivement pas pour moi !<br /> Bravo pour tes broderies, toutes plus jolies les unes que les autres, mais non, je n'ai pas trouvé l'intrus.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
merci Cathy, bonne soirée, bises
C
Et j'ai oublié Isabelle ... joyeux anniversaire à ton blog !!!<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
L
en fait j'aurais du mettre intruse. C'est une broderie traditionnelle qui s'est retrouvée parmi les points de croix : la pochette aux poissons du FPF. Je m'aperçois que je passe beaucoup de temps sur IG , je vais essayer de me restreindre un peu . Bonne journée, bises
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> Je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ,,, surtout la santé pour toi et ta famille ,,, <br /> Bravo pour tes ouvrages ,,, Tu as été productive ,,, bonne continuation pour tes projets à venir,,, <br /> Bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
L
Bonne et heureuse année à toi et à ceux qui te sont chers : santé, joies, sérénité et beaucoup de créations. bonne journée, bises
E
Personnellement je n'ai pas de compte Instagram ou Facebook.. je trouve qu'un blog c'est déjà bien chronophage!! Je ne me souviens pas depuis quand je te suis sur ton blog mais j’aime toujours te lire et voir ce que tu fais.. J’ai regardé toutes ces photos mais je ne vois pas l'intrus!!<br /> en tous les cas tu as bien brodé ..avec plaisir c'est le plus important!<br /> bon anniversaire de blog donc!!<br /> gros bisous belle soirée et bon weekend
Répondre
L
Merci Evelyne. Cela me fait plaisir que tu apprécies ce que je fais. Quelquefois la motivation baisse. L'intruse est une broderie en points traditionnels mis avec le point de croix (pochette poisson du FPF). Cela me détend de broder. bonne journée, bises
L
tu as bien travaillé<br /> de très belles broderies - ouvrages <br /> bravo <br /> belle rétro bizou
Répondre
L
Merci , toi aussi tu brodes et couds de belles pochettes beaucoup plus que moi. Bonne journée, bises
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité