11 éme Anniblog - Rétrospective 2025
Bonjour,
Voici 11 ans que j'ai commencé ce blog. Je remercie mes abonnées de me suivre, les anciennes et les nouvelles. Faire des articles sur le blog est plus chronophage que de publier une photo sur instagram, mais aussi plus gratifiant. Les relations avec les abonnées sont plus constructives. On ne se contente pas d'un "like". Cependant, j'ai un compte IG sur lequel je publie très peu, mais qui me permet de suivre des publications intéressantes. Je vous remercie toutes et tous
pour vos messages ou vos passages silencieux sur mon blog.
Un récapitulatif des broderies faites cette année, surtout du point de croix. J'ai testé d'autres techniques mais tant qu'elles ne sont pas abouties, je ne les présente pas.
/image%2F1179587%2F20260109%2Fob_181b50_tab-1.jpg)
/image%2F1179587%2F20260109%2Fob_61d60d_tab-2.jpg)
/image%2F1179587%2F20260109%2Fob_b48556_tab-3.jpg)
Maintenant de la broderie traditionnelle :
/image%2F1179587%2F20260109%2Fob_94d69d_tab-4.jpg)
J'ai galéré un peu à mettre les photos dans un format présentable : OB n'a pas voulu faire la mise en page que je voulais, j'ai donc retravaillé les photos. D'ailleurs un intrus s'est glissé dans un des tableaux, le voyez vous?
Je vous souhaite une bonne journée, malgré la tempête.
Prenez soin de vous.