Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Newsletter
23 janvier 2026

Quelques petites croix

bonjour,

J'ai reçu d'Esperluette une charmante carte de vœux.

J'ai brodé une carte, tirée d'un kit DMC je crois.

Mes aiguilles ont brodé des minis broderie, très utiles pour utiliser des chutes de toile.

Les 2 modèles sont de Cathy Roy sur IG.

Un Saint Nicolas par Genegribouille .

Voici les croix de ma broderie du 1er janvier :

Je termine avec une fleur de saison : le poinsettia

Bonne fin de semaine.

Publicité
Commentaires
G
Il est craquant ton perce-neige..et St Nicolas encore plus ! <br /> Esperluette a bien (et beaucoup) travaillé.<br /> J'admire aussi le teavail de patch plus récent autour de l'écureuil (un de mes motifs favoris).<br /> Par quel biais es-tu venue sur mon blog, Dame Tatale ?
Répondre
L
Merci Giovinetta. J'aime les écureuils et les hérissons, mais moins facile à faire en patch. Je suis venue sur ton blog par l'intermédiaire du blog de Cathy : j'ai vu tes photos et j'ai eu envie d'en voir plus. bonne journée
M
Les cartes de vœux brodées ont davantage de valeur que les cartes virtuelles!
Répondre
L
c'est vrai mais je n'en brode pas beaucoup . Je commence toujours trop tard. bonne journée
G
De belles broderies!<br /> Félicitations<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Merci giboulée, bonne journée
C
Un joli travail de broderie pour ta carte avec une belle finition ! des petits morceaux de toiles que tu as bien habillés ! bonne soirée. Bises
Répondre
L
je n'aime pas jeté les petits morceaux de tolie à broder, aussi quand je trouve un modèle qui peut convenir je le brode. bonne journée,bises
J
Bravo pour ces jolies broderies.<br /> A bientôt.
Répondre
L
merci, bonne journée
D
Jolies ces petites broderies <br /> Bonne continuation et bon mercredi
Répondre
L
merci Chantal, bonne journée,
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> Bravo pour tes jolies broderies ,,,<br /> Ta carte brodée est magnifique ,,, Bravo <br /> Bonne continuation pour ta jolie broderie en cours ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
merci pour mes broderies. Je continue celle aux perce neige, la météo m'aide à m'y tenir; bonne soirée, bises
E
Quelle jolie attention d’Esperluette ..toujours si généreuse!!<br /> Bravo pour tes petites croix sur ces motifs variés..<br /> un gros coup de cœur pour ta broderie perce-neige!! c'est trop beau alors bonne suite <br /> bon dimanche.. bisous bisous
Répondre
L
Esperluette est généreuse et a beaucoup d'idées créatives. en ce moment j'avance sur mes perce neige; j'espère continuer. bonne soirée, bises
C
Bravo pour tes jolies broderies.<br /> Coup de cœur pour les perce neige que j'aime beaucoup.<br /> Je me réinscris car je ne reçois pas tes publications.<br /> Belle soirée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
L
Quand j'ai vu cette grille sur un salon j'ai tout de suite été attirée par ces perce neige. J'espère que OB ne recommence pas à bugger avec les publications d'articles. La dernière fois j'ai aussi du me réinscrire à plusieurs blogs. Bonne soirée, bises
S
Beau billet.<br /> De jolies broderies.<br /> Sylvie
Répondre
L
merci Sylvie, bonne soirée
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité