Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Newsletter
28 mars 2026

Cœur en crazy patch

Bonjour, 

Je continue mes essais de patchwork. 

J'ai réalisé un cœur en crazy patch. J'ai bien aimé le faire. Cette technique permet d'utiliser différents tissus et  la broderie.

Le voici en préparation

Terminé,

Et présenté par Nours.

Quelques jonquilles du jardin.

Je vous souhaite un bon week-end. N'oubliez pas que l'on change d'heure.

Publicité
Commentaires
E
merci pour ton commentaire et de m'avoir signalé ton article car je ne reçois toujours pas les notifications des blogs canal<br /> C'est trop joli ce que tu as réalisé là avec ces tissus et j'adore la forme du cœur<br /> Bravo!!Nours présente bien!! le tissu du dos est très beau<br /> merci pour tes jonquilles!!<br /> belle soirée et bonne semaine
Répondre
L
merci pour ton passage Evelyne. Le tissu du dos est un tissu de récupération. Il me plaisait bien. bonne journée, bises
T
J'adore toute cette finesse. Beau travail 🥰😘
Répondre
L
merci, bonne journée, bises
C
Très sympa ce coeur avec cette technique de couture, bravo à toi ! bonne soirée. Bises
Répondre
L
Merci, bonne journée, bises
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> Ton cœur est très beau ,,, J'aime ,,, <br /> Un bel ouvrage de couture et de broderie ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
Merci couture et broderie cela me plait. bonne soirée, bises
S
Beau travail.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
L
merci Sylvie, bon dimanche
D
très beau ton coeur dans les tons bleu<br /> bon dimanche Bises
Répondre
L
merci , le bleu est ma couleur préférée et cette technique m'attirait depuis longtemps, bon dimanche, bises
L
Bravo pour ce joli cœur en patchwork!
Répondre
L
merci Lounatine, bon dimanche
M
Ton cœur en crazy patch est une petite merveille , Nours le met parfaitement en valeur, et les jonquilles du jardin apportent une belle note de printemps ! <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
L
merci pour mon cœur . Elles sont maintenant défleuries mais d'autres fleurs prennent la relève. bon dimanche , bises
M
Il est superbe ton cœur ! Feue ma Belle-Maman m'avait fait un coussin en crazy patch. Il est toujours sur notre lit. <br /> Bravo ! <br /> Bonne soirée ! <br /> Bisous
Répondre
L
Le crazy permet d'utiliser des chutes de tissus . on coud , on brode, on imagine le résultat et on recommence si cela ne plait pas. ton coussin doit être joli. bon dimanche bises
C
Il est magnifique ce ♥ Isabelle ! Bon c'est vrai le bleu est ma couleur préférée ! Les tissus sont bien choisis et parfaitement assortis. Oh tu as encore des narcisses ...?<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
Comme moi, le bleu est ma couleur préférée. heureusement je brode maintenant plus de couleurs. mais le bleu m'attire toujours. Mes narcisses sont défleuries depuis quelques temps. J'aime bien terminé mes articles avec des fleurs et comme je ne les avais pas encore mis sur le blog, c'était leur tour. bon dimanche bises
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité