31 mars 2026
Festival du poisson farceur 2026
Bonjour,
Cette année j'ai de nouveau participé au festival du poisson farceur très bien organisé par Esperluette.
Voici mon couple de poissons, couple printanier qui s'offre une balade sur la berge pour y cueillir des marguerites, destiné à Véronique :
/image%2F1179587%2F20260331%2Fob_92b5a6_fpf-poisson-1.jpg)
/image%2F1179587%2F20260331%2Fob_54debb_fpf-2.jpg)
J'ai reçu de Dominique ce poisson :
/image%2F1179587%2F20260331%2Fob_3944ad_pois-recu.jpg)
Réalisé à partir de chutes de tissus, de lisières. Nours l'aurait bien dévoré pour son goûter, je l'ai retiré à temps.
/image%2F1179587%2F20260331%2Fob_e689d5_pois-esperl.jpg)
Esperluette a pêché de très nombreuses sardines et les a envoyées par lot dans une enveloppe originale.
C'est tout pour cette fois.
Bonne semaine
Publicité
Commentaires
B
L
L
L
S
L
E
L
O
L
C
L
C
L
C
L
K
L
L
L