Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Newsletter
22 avril 2026

Bricolettes à points comptés

Bonjour,

 

Quelques petites broderies faites en ce mois d'avril.

Un porte aiguilles pour ma fille cadette à sa demande, présenté par Nours.

 

Le recto et le verso.

L'intérieur avec des tissus choisis par elle.

Des petits coussinets pour des amies brodeuses, les deux aiment le rouge, mais  l'une aime aussi les motifs Digoin.

Nours a encore une fois, accepté de les présenter. Ensuite il a fait une sieste.

Je termine avec quelques fleurs du jardin : un arbre tout de rose vêtu, des blanches et des tulipes jaunes.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton passage sur mon blog..<br /> oh le " pendouillou " Digoin est magnifique !<br /> Bonne jeurnée
Répondre
L
merci pour le passage et ma pendouillette, bonne journée
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> Bravo pour tes jolies réalisations ,,, Tu as bien travaillé ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
merci Ce sont de petits ouvrages mais j'ai eu plaisir à les réaliser, bonne soirée, bises
E
Ta cadette a bien choisi ce modèle de cousette ; tu es une maman qui a du talent.. et aussi très généreuse d'offrir tes petites créations brodées Merci à Nours de nous les présenter il a bien mérité sa sieste<br /> merci aussi pour tes photos de fleurs<br /> très belle fin de semaine et de ce mois d'avril qui se termine!!<br /> gros bisous
Répondre
L
merci Evelyne, je le dirais à ma cadette. Cette cousette lui sera utile. bonne soirée, bises
C
Bravo Isabelle pour tes petites croix et cousettes, c'est comme toujours parfaitement réussi !<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
merci beaucoup Cathy, bonne journée, bises
P
Merci Isabelle pour ce joli coussinet 🤩
Répondre
L
de rien Patricia, tu aimes le Digoin et j'ai pris plaisir à broder cette grille pour toi. bonne soirée
J
Bravo pour tes belles réalisations.<br /> J'aime aussi confectionner des pique ou porte-aiguilles.<br /> A bientôt.
Répondre
L
on en a toujours besoin. Quand je brode une petite grille sympa je fais un petit coussinet pique épingles. bonne soirée
C
Un porte-aiguilles sympa fait sur mesure pour ta fille et tes coussinets sont également très jolis. Un coup de coeur pour la coccinelle et son tissu à pois au verso ! bon week-end. Bises
Répondre
L
merci. La coccinelle est un modèle de Victoria sampler sur facebook. bon weekend bises
N
super tes petites broderies, un moment que je n'ai fait ce genre d'ouvrage, ton pommier fleurs ainsi que ta touffe d'ibéris, plante que j'avais dans mon jardin, amicalement
Répondre
L
merci Nadette, tu fais beaucoup d'autres choses, bonne journée, bises
D
Jolues réalisations. J'adore la coccinelle <br /> Merci pour les fleurs
Répondre
L
merci Chantal , c'est un modèle de Victoria sampler sur facebook, bonne journée
S
Jolies broderies.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
L
merci Sylvie, bonne journée
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité