13 avril 2026
Broderie hors saison...quoique
Bonjour,
J'ai terminé ma broderie commencée le 1er janvier. Les perce-neige sont des fleurs d'hiver mais les températures ayant baissé, je vous les présente.
/image%2F1179587%2F20260413%2Fob_a65c35_13-04-brod-1.jpg)
C'est une grille de Lili Point. J'ai remplacé le rouge par du bleu.
/image%2F1179587%2F20260413%2Fob_77d778_13-04-bouq.jpg)
Je termine avec une composition de Pâques.
C'est tout pour aujourd'hui.
Bonne semaine.
Publicité
Commentaires
M
L
J
L
E
L
C
L
M
L
I
L
N
L
L
R
L
S
L
C
L