Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Newsletter
13 avril 2026

Broderie hors saison...quoique

Bonjour, 

J'ai terminé ma broderie commencée le 1er janvier. Les perce-neige sont des fleurs d'hiver mais les températures  ayant baissé, je vous les présente.

C'est une grille de Lili Point. J'ai remplacé le rouge par du bleu.

Je termine avec une composition de Pâques.

C'est tout pour aujourd'hui.

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
M
Cette broderie est superbe et je suis persuadée que le bleu est plus adapté que le rouge!
Répondre
L
merci Marmotte, oui le bleu est ce qu'il lui allait le mieux, bonne soirée
J
Bravo pour cette superbe broderie. Je préfère le bleu au rouge alors je trouve ton changement très bien venu !<br /> A bientôt.
Répondre
L
pour moi le rouge n'allait pas avec les perce-neige, et le bleu étant ma couleur préférée , je n'ai pas hésité à changer.
E
Trop belle ta broderie.. et tu as eu une belle idée de remplacer le rouge par ce bleu.. même si j’aime le rouge , le bleu va mieux à cette grille hivernale<br /> ta composition florale est très belle!!<br /> bon dimanche bisous
Répondre
L
merci Evelyne. Le bleu , ma couleur préférée, met en valeur les perce-neige, le fond gris. Bonne journée, j'espère que tes vacances se passent bien. bises
C
Très jolie broderie ! tu as eu une bonne idée de remplacer le rouge par ce bleu magnifique ! bon week-end. Bises
Répondre
L
merci, le bleu est ma couleur préférée aussi je n'ai pas hésité, bonne journée, bises
M
Une très belle broderie ! Avec le bleu, c'est superbe ! <br /> Bravo ! <br /> Une belle composition de Pâques ! <br /> Bonne nuit ! <br /> Bisous
Répondre
L
merci michèle, bonne journée, bises
I
Très joli ! j'en ai vu il n'y a pas si longtemps que cela !
Répondre
L
les perce neige ne sont plus qu'un souvenir aujourd'hui. Les fleurs de printemps arrivent. bonne journée
N
Bonjour, en retard, j'ai eu du soucis avec mon ordi tout neuf, il a du faire un petit voyage au service après vente.<br /> ta broderie est superbe, même avec le changement de couleur, remarque perso j'aurais mis du rouge, c'est ma couleur<br /> bonne fin de semaine, bises
Répondre
L
je termine. La faire en rouge, c'était le choix de la créatrice de la grille. bonne journée, bises
L
pas de chance avec ton ordinateur, s'il remarche tant mieux . ma couleur c'est le bleu aussi cela explique mon changement mais on peut aussi la fa
R
Elle est magnifique ta broderie j'adore !!<br /> Jolie composition aussi .<br /> Bisous
Répondre
L
merci Rachel, bonne journée,bises
S
Oh mais j'adore !! C'est une super idée d'avoir remplacé le rouge pour du bleu, ça donne un côté plus hivernal et c'est super beau ! c'est vraiment très beau, bravo ! Bises et bonne journée
Répondre
L
Le bleu était plus adéquat pour des fleurs d'hiver. bonne journée, bises
C
très jolie broderie !!!
Répondre
L
merci chantal bonne journée
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité