Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Newsletter
5 avril 2026

Joyeuses Pâques

Bonjour,

 

Je vous souhaite à tous de joyeuses Pâques.

 

Je remercie Cathy du blog "histoires de roses" qui, pour fêter le printemps, m'a envoyé un charmant oiseau et une gentille carte fleurie. 

Les voici présentés par Nours.

Ma décoration de Pâques, plus limitée cette année.

 

 

Encore de joyeuses fêtes de Pâques et n'abusez pas des chocolats.

 

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup surtout l'arbre de Pâques ! bises
Répondre
L
merci Isabelle, bonne soirée
B
Merci à toi, avec du retard sur la lecture de mes mails. J'espère que ce we s'est bien passé. Magnifique ta déco de Pâques <br /> Bise
Répondre
L
merci Brodi, le week end s'est bien passé et le soleil est là pour quelques jours. bonne journée, bise
L
Une belle décoration de Pâques!
Répondre
L
merci Lounatine, bon lundi pascal.
S
Jolie déco ! J'espère que tu as passé un bon dimanche de Pâques. Et bon lundi du coup, avec le soleil. Bises
Répondre
L
Dimanche de Pâques très tranquille. Aujourd'hui le soleil et une bonne température sont là : cela fait du bien. bon lundi de Pâques, bises
S
Belle déco pascale.<br /> Sylvie
Répondre
L
Merci Sylvie, bon lundi de Pâques
E
Quel adorable oiseau..j'avais vu sur son blog ses créations! je suis ravie que tu as été gâtée!!<br /> Ta décoration de Paques est bien jolie!! et ton arbre de Pâques bien délicat!<br /> J'espère que tu uras passé de bien belles fêtes de Pâques<br /> très bon lundi de Pâques<br /> bonne semaine bisous
Répondre
L
j'ai trouvé ces œufs peut être chez action il y a 2 ans au moins. Ils m'avaient bien plu. Pâques est passé , j'étais seulement avec mon mari. Une de mes filles est venue la semaine précédente mais elle ne pouvait pas rester. bon lundi de Pâques à toi aussi. bises
C
Très contente de t'avoir fait plaisir Isabelle !<br /> Trop tard pour te souhaiter de Joyeuses Pâques, jamais de blogs le dimanche pour moi, et encore moins hier ...<br /> Belle semaine, bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
merci pour ton passage. Bon lundi de Pâques. J'espère que ton dimanche en famille s'est bien passé. bises
M
Bonne fin de dimanche de Pâques ! <br /> Joli votre arbre ! <br /> Bisous
Répondre
L
merci Michèle, bon lundi de Pâques, bises
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> Tu as été gâtée ,,, Jolis présents <br /> Elle est belle ta déco de Pâques ,,, Cette année je n'ai pas décoré la maison ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
merci pour ton passage. J'ai décoré ma maison au minimum parce qu'une de mes filles venait. Mais je n'avais pas top le cœur à le faire. bonne journée, bises
C
joyeuses pâques !!
Répondre
L
merci Marie Pierre, bon lundi de Pâques
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité