Essais de boutis et de cathedral window
Bonjour,
Comme le temps passe vite, le mois de mai est presque terminé et je n'ai rien publié ce mois ci. Je ne reste pas inactive pour autant, mais le temps me manque quelquefois pour faire un article.
Avec mon club de patch, j'ai testé deux nouvelles techniques : le cathedral window et le boutis.
/image%2F1179587%2F20260527%2Fob_a7fb68_cath-win-1.jpg)
/image%2F1179587%2F20260527%2Fob_a2cb1c_cath-win-2.jpg)
Voilà un nouveau pique-épingles dans les tons bleus que j'affectionne.
/image%2F1179587%2F20260527%2Fob_ff3ea3_boutis-1.jpg)
/image%2F1179587%2F20260527%2Fob_6bf155_boutis-2.jpg)
Un protège ciseaux en boutis. J'admire celles qui ont réalisé des couvre-lits en boutis , moi je n'aurais pas la patience, mais je ferais peut-être de petites décorations avec cette technique.
J'aime apprendre de nouvelles techniques. Ensuite, je vois si ça me plait ou non.
Quelques pivoines de mon jardin, pour vous souhaitez une bonne soirée, en espérant que vous ne souffrez pas trop de cette chaleur.
/image%2F1179587%2F20260527%2Fob_2cf5aa_piv-b.jpg)
Les blanches
/image%2F1179587%2F20260527%2Fob_dd5339_piv-r.jpg)
Les roses
Bonne semaine