18 avril 2016
Sal labyrinthe ¤1
Bonjour,
J'ai récemment démarré le sal 2015 de Frimousse, voici mon avancée :
Au cours d'une petite promenade hier après-midi, j'ai croisé des canards et des canetons. Ces derniers étaient seuls, pas de cane à proximité.

Quelques coucous et autres fleurs bleues de saison, cueillies lors de cette balade.

Bonne journée.
Publicité
Commentaires
S
M
G
P
A
F
