Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Newsletter
18 avril 2016

Sal labyrinthe ¤1

Bonjour,

 

J'ai récemment démarré le sal 2015 de Frimousse, voici mon avancée :

labyrinthe 1

Au cours d'une petite promenade hier après-midi, j'ai croisé des canards et des canetons. Ces derniers étaient seuls, pas de cane à proximité.

canards2

Quelques coucous  et autres fleurs bleues de saison, cueillies lors de cette balade.

bouquet

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
Profite bien de ces jolies fleurs sauvages.<br /> <br /> La nature est belle au printemps.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Cela me rassure, je viens tout juste de finir le sal 2015!!!!! Tu avances vite. Bravo. Les canetons sont tout mimi. !!! je sais je craque toujours pour tous ces petits animaux. Bises.
Répondre
G
Bon rétablissement et profites en bien pour brodurer à longueur de journée. Grosse léchouille
Répondre
P
Ha ha ce sont les coucous qu'on a vu pendant notre marche !!! Reposes toi bien et bonne broderie. Bises
Répondre
A
tres jolie broderie estivale.
Répondre
F
Magnifique ta broderie j'adore et ton bouquet est très joli<br /> <br /> Douce journée
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité