Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Newsletter
18 mai 2016

Broderie du 1er janvier ... terminée

Bonjour,

 

Mon oiseau au point de tige est enfin ressorti de mes encours cette semaine, et je l'ai terminé.

oiseauC'est un modéle de Bernadette BALDELLI .

Mon arbre "boules de neige" a fleuri cette année, mais avec la pluie , il a pris des allures de saule pleureur!

boules de neige

L'association ABCD'Air organise les 17,18 et 19 juin 2016 à Noizay, son 5ème salon des créateurs. De nombreux créateurs seront présents. Vous pouvez voir leur présentation sur le blog de l'association , ABCD'Air.

noizay 2016 b

Bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très joli ton oiseau avec ce beau fil dégradé. Bon week-end. Bises
Répondre
S
Bel oiseau.<br /> <br /> Un peu loin l'expo sur la journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Joli oiseau bravo<br /> <br /> Nous avons planté il y a 15j un petit arbuste boules de neige au jardin<br /> <br /> Douce journée et à bientôt
Répondre
D
très joli cette broderie !
Répondre
G
Il est zoli ce zoiseau... bleu évidemment !!!
Répondre
M
Dommage que ce soit si loin, il va y avoir plein de belles choses à voir.<br /> <br /> Impatiente de voir comment tu le termines ton bel oiseau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité