Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Newsletter
16 novembre 2016

Automne, balade et coussinet

Bonjour,

Très peu de broderie à montrer : un petit coussinet écossais, porte-clef brodé à partir des grilles DMC de mon article précédent.

coussinet

Le voyez-vous au milieu des feuilles mortes et des coloquintes? Le recto et le verso.

Queques photos d'une belle journée d'automne pour égayer cette journée morose. Le 1er novembre était très ensoleillé. Ce fut l'occasion de faire une jolie promenade dans la forête ardennaise.

la motte

L'étang de La Motte situé à Signy-le-Petit.

eau

Une autre vue , ainsi que le ruisseau qui s'écoule de l'étang.

foret

La forêt, les sous-bois , le soleil joue avec les fougères et fait ressortir les splendides couleurs d'automne.

reflets

 

papillon

 Un joli papillon réchauffait ses ailes aux rayons de ce soleil d'automne.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie balade ! Ca change du temps pluvieux de ces derniers jours ...
Répondre
S
Ton coussinet est bien malin, il s'est bien caché au milieu des feuilles, c'est un coquin !<br /> <br /> Bon dimanche... humide et venteux.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
R
C'est une belle balade sous le soleil d'automne ! il est si petit ton coussinet que je le voyais à peine , quel travail minutieux !<br /> <br /> tient encore des papillons ? <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh ! Il est tout petit et tout mimi. Accroches le bien aux clés pour ne pas le perdre!!!<br /> <br /> Belle promenade avec le soleil et les couleurs d'automne. <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Il fallait une loupe mais je l'ai vu :) tout mimi<br /> <br /> Magnifiques photos de ta balade et le papillon est une merveille incroyable à cette saison !<br /> <br /> Bises & douce soirée
Répondre
M
Une bien jolie balade mais depuis lundi, c'est la bruine ici sur le plateau....<br /> <br /> Vive l'Ardenne!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Belle soirée. Bizzz
Répondre
D
difficile de le voir lol....mais de jolies photos de balades !
Répondre
M
Très mignon ce coussinet<br /> <br /> Merci pour la balade
Répondre
M
Tu as fait une bien belle balade, tes photos sont superbes, que j'aime les couleurs automnales, ici nos feuilles sont toutes tombées depuis un bon bout... Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité