Des chouettes... toujours des chouettes
Bonjour,
Voici les jolis présents que m'ont offert mes amies brodeuses pour mon anniversaire . Par ce temps frisquet, à défaut de réchauffer l'atmosphère marnaise, ils m'ont fait chaud au coeur.
Nours 1 vous présente les cadeaux de Patricia B. : un très joli porte-clef avec une chouette aux yeux bleus (j'adore), un magnet, un petit calepin et des boutons ...chouettes!
De plus près.
De la part de Sandrine que Nours 2 présente : un tès joli pochon (bizarre , il y a du bleu et des chouettes), une tasse avec une chouette de Noël (pour boire mon thé favori) , une chouette pochette (pour ranger mes diagrammes de chouettes) et ... pour la gourmande que je suis , un paquet de pâtes de fruit de mon fabricant ardennais préféré (elles ont un bon goût de fruits et ne sont pas trop sucrées). J'ai du surveiller Nours 2 qui voulait terminer ces friandises.
De plus près le pochon (pour y ranger mes chouettes trésors) et la tasse.
Pour le cas où vous n'auriez pas compris : j'aime les chouettes, le bleu et les pâtres de fruits artisanales ! Merci mes amies pour ces chouettes cadeaux.
Je vous souhaite une chouette soirée.


