Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Newsletter
18 janvier 2017

Des chouettes... toujours des chouettes

Bonjour, 

 

 Voici les jolis présents que  m'ont offert mes amies brodeuses pour mon anniversaire . Par ce temps frisquet, à défaut de réchauffer l'atmosphère marnaise, ils m'ont fait chaud au coeur.

patricia1

Nours 1 vous présente les cadeaux de Patricia B. : un très joli porte-clef avec une chouette aux yeux bleus (j'adore), un magnet, un petit calepin et des boutons ...chouettes!

 

patricia 2

De plus près.

Sandrine1De la part de Sandrine que Nours 2 présente : un tès joli pochon (bizarre , il y a du bleu et des chouettes), une tasse avec une chouette de Noël  (pour boire mon thé favori) , une chouette pochette (pour ranger mes diagrammes de chouettes) et ... pour la gourmande que je suis , un paquet de pâtes de fruit de mon fabricant ardennais préféré (elles ont un bon goût de fruits et ne sont pas trop sucrées). J'ai du surveiller Nours 2 qui voulait terminer ces friandises.

sandrine 2

 

De plus près le pochon (pour y ranger mes chouettes trésors) et la tasse.

Pour le cas où vous n'auriez pas compris : j'aime les chouettes, le bleu et les pâtres de fruits artisanales ! Merci mes amies pour ces chouettes cadeaux.

Je vous souhaite une chouette soirée.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Alors là tu as été gâtée!<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu du pochon... trèèès chouette!
Répondre
*
:-) ah oui c'est 'cap sur les chouettes, toutes!' bon anniversaire en retard.
Répondre
G
Trop mimis tes cadeaux... tu as été bien gâtée...
Répondre
F
Joyeux anniversaire en retard ♫♪<br /> <br /> Tu as été gâtée tout est très beau et choisi avec amour bravo à tes amies<br /> <br /> Bises & doux week end
Répondre
P
On te connait bien !!! Bisous
Répondre
D
ah oui tu aimes les chouettes lol<br /> <br /> Tout est donc très chouette !
Répondre
M
Que du bonheur, c'est magnifique! Bise, bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
S
De chouettes cadeaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
ah si j'avais compris !!
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité