Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Newsletter
12 février 2017

Echanges de cadeaux et salon Marnaval

Bonjour,

 

Samedi a eu lieu l'échange au sein de l'association Chas Long sur Fil.

Voici le joli pochon que j'ai reçu de Pascale, pochon garni de friandises locales.

pochon

 

A cette occasion, j'ai réalisé pour Caroline une bourse de brodeuse dans les teintes qu'elle aime.

bourse 1

L'intérieur de la bourse et le porte-épingle.

bourse 2

 

intérieur

 

L'intérieur du porte-épingle, porte-ciseaux.

bourse3

 

L'extérieur de la bourse, et la bourse repliée.

Et surprise, Brigitte m'a offert une jolie trousse de brodeuse ..;bleue pour y ranger un encours et ses cartonnettes.

trousse 1

trousse2

 

De jolies marguerites et chaque séparation est ponctuée d'une perle dorée, encore merci Brigitte.

Après cet échange, avec quelques croixpinettes nous sommes allées à Marnaval (52) où se tenait un salon d'arts créatifs. J'ai admiré les réalisations au crochet sur le stand de Coccinelle rêveuse, principalement des bijoux.

crochet

Pour terminer, j'ai le plaisir de vous montrer les perce-neige du jardin qui ont enfin sorti leurs petites corolles.

perce-neige

 

Publicité
Commentaires
P
Quels magnifiques échanges! Les trousses de brodeuse sont plus belles les uns que les autres!
Répondre
T
Quel bel échange!
Répondre
P
Joli reportage de cette belle journée et des beaux cadeaux échangés. Bisous.
Répondre
G
Euh, moi, je crois que je peux dire adieu aux fleurs dans le jardin avec mes deux gros toutous qui creusent jusqu'en Chine, snif, snif... Grosse léchouille
Répondre
D
tout est si joli....Bravo à vous les filles
Répondre
M
J'aime beaucoup la forme de ta petite bourse de brodeuse. Je sens que je vais essayer de la faire. Peux tu me dire où tu as trouvé le modèle. Merci.<br /> <br /> Quelles belles réalisations.<br /> <br /> Bises. Marie D.
Répondre
S
Merci pour ce beau reportage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
De très beaux cadeaux, bravo à toutes, j'aime beaucoup l'ensemble que tu as créé<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh wow que du bonheur, c'est magnifique, quel bel échange!!! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
R
Très bel échange et jolis cadeaux reçus.<br /> <br /> Au plaisir de nous retrouver pour le prochain salon et vive le printemps avec ses fleurettes. Les miennes souvrent tout juste aussi<br /> <br /> Ca sent le printemps ...chouette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Renarde
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité