Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Newsletter
31 janvier 2023

Jardin éphèmère "Insectes et animaux fantastiques"

Bonjour,

 

Un jardin éphémère est installé dans ma ville de Chalons En Champagne. Le thème cette année est "insectes et animaux fantastiques". Voici quelques photos de ce jardin dont le thème me plait moins que les années précèdentes, mais cela dépend des goûts.

Chaque scénette est accompagnée d'une histoire de la "bestiole" (petite ou grande). L'équipe du jardin a encore bien travaillé. Beaucoup de matériaux de récupération sont utilisés.

Un livre raconte ces histoires . Il est à télécharger avec des coloriagessur ce site. .

Les histoires et les coloriages peuvent être utiles lors d'une journée pluvieuse pour occuper les petits (ou grands) enfants.

AF 1

AF 2

AF 3

AF 4

AF 5

dragon

livre

oeuf magique

Et pour finir le banc "ailes de dragon" avec ma fille comme mannequin.

ailes de dragon

J'ai aussi brodé quelques petites croix  .

janvier 1b

C'est sur le  groupe "victoria sampler chat group " sur facebook.

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
M
Ce jardin me plairait bien...
Répondre
A
Va falloir que j'aille en ville...Merci pour le partage et bon week-end
Répondre
6
Une visite sûrement bien amusante. Le dragon est superbe!
Répondre
L
que ce jardin est beau j'adore trop beau <br /> <br /> jolie broderie<br /> <br /> belle journée biz
Répondre
R
Bonjour . Merci pour ta réponse cela m'a réellement fait plaisir. Nostalgie quand tu nous tient. Bonne journée à toi.
Répondre
E
Merci pour ce partage de photos et aussi pour le lien du site j'ai téléchargé le cahier et l'ai transmis à ma fille Louise qui est fan de tout ce qui est fantastique!! ..<br /> <br /> c'est un sacré travail que toutes ces "installations".<br /> <br /> j’aime beaucoup le banc..!! avec ta fille!!<br /> <br /> Ta broderie est vraiment très belle délicate et tout en finesse j'aime vraiment beaucoup le thème des nichoir ou mangeoire et les bouleaux sont très bien brodés! bravo<br /> <br /> belle soirée gros bisous
Répondre
S
Un beau billet.<br /> <br /> Mignonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Bonjour. Merci de me montrer les jolies décorations de la ville ou je suis né et grandie jusqu'à 14 ans et je viens de passer mes 88 ans. Donc un grand plaisir pour moi d'avoir un peu de nouvelles. Merci et bonne journée à toi; j'ai habité, 1 rue du Grenier à sel.
Répondre
L
C'est sympa ces jardins! De bien jolies petites croix!
Répondre
D
sympa comme tout<br /> <br /> Merci pour le partage, bonnes tites xxx
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité