Bonjour Launisa ,,, <br />
<br />
Une belle suite ,,, Merci pour tes photos ,,, <br />
<br />
Que de magnifiques ouvrages ,,, en admiration devant ,,, <br />
<br />
J'aime bien les travailleuses ,,, j'ai trouvé la mienne en brocante ,,, 2 euros ,,, toute simple ,,, elle me plait bien <br />
<br />
Je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode <br />
<br />
http://lamurebrode2.eklablog.com/travailleuse-renovee-a132334962
Les premières photos des patch me font penser aux patchwork des Amish. Les travailleuses sont trop belles!! J'ai celle de ma maman sur pied et une autre achetée plus tard j’aime beaucoup!!<br />
<br />
merci pour ce beau partage et vraiment félicitations à toutes ces talentueuses couturières!!<br />
<br />
belle soirée..
Moi qui ne sais pas du tout faire je suis toujours très admirative de ces patchwork, quel joli travail !<br />
<br />
Belle soirée, bisous.<br />
<br />
Cathy