Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
27 mars 2024

Elephant, Pâques, printemps

Bonjour,

Une amie fêtait son anniversaire lundi. Elle collectionne les éléphants. J'avais brodé, il y a plusieurs années déjà un bel éléphant ( grille de Hélène et Mahélia). Je l'ai finalisée en pochon. Elle lui a beaucoup plu.

 

Le recto et le verso

Le recto et le verso

Le recto et l'intérieur

Le recto et l'intérieur

Quelques photos de ma décoration de Pâques.

Elephant, Pâques, printemps
L'arbre de Pâques, tradition alsacienne qui me plait beaucoup

L'arbre de Pâques, tradition alsacienne qui me plait beaucoup

Oeufs et anciennes broderies de Pâques

Oeufs et anciennes broderies de Pâques

J'ai photographié de jolies fleurs jaunes d'un arbre, les voici . Je les trouve éclatantes et joyeuses.

Elephant, Pâques, printemps

Bonne fin de semaine. Joyeuses Pâques. N'abusez pas des chocolats.

Publicité
Commentaires
J
Je suis très en retard pour les commentaires, désolée.<br /> Bravo pour ton arbre de Pâques et cette jolie pochette.<br /> A bientôt.
Répondre
L
On n'a pas toujours le temps de regarder les blogs. Merci pour ton commentaire. Bonne journée
C
J'aime beaucoup ta broderie Isabelle, et le tissu est parfaitement associé, ton amie a dû apprécier. Jolie déco de Pâques, en particulier l'arbre. Je pense que tes fleurs sont celles d'une variété de cornouiller.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
J'étais très contente de trouver ce tissu dans mes réserves. Ce n'est pas celui que j'avais en tête mais c'est celui ci était parfais.Merci pour la précision sur ces fleurs. L'arbre se trouve dans le parc de ma ville. Je n'y avais pas prêté attention jusqu'ici. comme quoi même en connaissant l'endroit on peut y découvrir de nouvelles choses. Notre regard change aussi avec le temps, l'humeur, la météo... bonnes Pâques sous la pluie et le gris ici. Bises
L
sympa ta déco<br /> et quelle belle attention pour ton amie<br /> ton pochon est superbe, bravo
Répondre
L
Merci Karine . Mon amie était surprise et très contente . Bonne journée, bises
L
Une très belle pochette avec sa ravissante broderie! Et une belle déco de Pâques !
Répondre
L
Merci Lounatine, j'étais contente de la broderie et d'avoir trouvé le bon tissu. Bonne journée, bises
R
Ton éléphant est très joli , l'ensemble est parfait .<br /> Une jolie petite déco de Pâques .<br /> Bisous
Répondre
L
J'étais contente de trouver ce tissu IKEA dans ma réserve, il s'accordait très bien avec. Bonnes Pâques, bises
H
Peut-être voudras-tu la grille cadeau qui va avec ce SAL de ... 11 ans d'âge ?? ;) Elle t'attend sagement, en échange des photos de ton SAL et de ta finition !! :)
Répondre
L
Envoi des photos par mail privé. Je n'ai plus les photos du SAL. bonne journée
F
Coucou Launisa,<br /> Magnifique cadeau pour ton amie, pour ce qui est de l'arbre de Pâques tu sais de quelle région je viens donc ça ne peux que me plaire :)<br /> Tes décos sont vraiment superbes, je t'embrasse bien fort<br /> Bel après-midi<br /> Floralie
Répondre
L
Merci Floralie. C'est une coutume alsacienne que j'ai adoptée sans problème. C'est tellement gai . Cela permet aussi de fêter l'arrivée du printemps. Bonne journée, bises
E
C'est original comme grille d'éléphant et ta finition en pochon est très jolie , voici un beau cadeau<br /> Tu as fait un bien bel arbre de Pâques ainsi que ta décoration avec ces petites broderies<br /> je n’ai pas encore fait mon arbre je ne trouve pas de branches assez solides pour y accrocher mes oeufs<br /> Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques!!
Répondre
L
Ce sont des branches qui me servent aussi à Noël. Elles ne sont pas très pratiques et certaines parties très fines cassent. Je devrais utiliser le noisetier tortueux mais j'étais pressée et je ne l'ai pas cherché. Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi. Bonne journée, bises
D
.il est très chouette ce pochon !bravo pour tes décos
Répondre
L
Merci Chantal, bonne journée
S
Beau travail.<br /> Belle déco de pâques.<br /> Sylvie
Répondre
L
Merci Sylvie, vas tu en Alsace pour Pâques?bonne journée.
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité