Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
27 janvier 2024

Cygnes, héron et amigurumi

bonjour,

Quelques photos de gros oiseaux rencontrés lors de notre balade au bord de l'eau :

Sieur Héron :

héronUn peu plus loin, nous avons croisé un couple de cygnes. Ce n'est pas celui qui folâtre près des péniches.

cygnesUne vue du parc où l'on voit qu'il ne reste qu'une petite mare là où certains pagayaient il y a encore peu de temps.

vueJ"aî reçu comme cadeau à Noël un kit pour réaliser un amigurumi. Je me suis lancée.

amigu 1Les différents morceaux crochetés. Ensuite il fallait les assembler. C'était la partie la moins amusante à faire.

amigu 2Une petite fleur a vu le jour . C'est un kit de Anna B crochet.

J'ai pris plaisir à la crocheter . Comme j'en ai reçu un autre en cadeau, je l'ai commencé pour ne pas perdre la main, mais il n'en est qu'au début.

Bon week-end.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci chanchan. On prend facilement goût à faire de l'amigurumi. J'ai commencé par un kit. bonne journée
Répondre
C
Coucou, sympa cet amigurumi . Ca donne envie . Belle journée .
Répondre
J
Merci pour votre passage sur mon blog : j'ai ainsi pu découvrir le vôtre.<br /> <br /> De superbes photos et un amigurumi très amusant.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
Bel endroit pour une promenade!<br /> <br /> Il est joli ton amigurumi, bravo. Curieuse de voir le second!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
P
Très mignon :-)
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Une bien belle balade ,,, c''' toujours agréable de voir de grands oiseaux lorsque l'on marche ,,, Aujourd'hui j'ai aperçu deux grandes aigrettes ,,,Elles se sont envolées à mon approche ,,, Majestueuses ,,,<br /> <br /> Bravo pour ton amigurumi ,,, Une belle réalisation ,,,<br /> <br /> Bonne continuation pour le second ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée ,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
quel bel oiseau majestueux - trop beau <br /> <br /> et ton amigurumi est superbe biz
Répondre
L
De très belles photos! Et un bien joli amigurumi! Bonne semaine !
Répondre
R
Il est très mignon et bien réussi ton petit amigurumi !<br /> <br /> Le héron tourne au dessus du jardin chez nous, il y a un bassin avec des poissons, et deux années de suite il nous a tout avalé et pourtant il y en a des gros ! donc on le surveille de près .<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Belles photos de la nature qui t'entoure.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité