Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
30 avril 2024

Amigurumi en devenir...

Bonjour,

Le mois d'avril se termine .  Je n'ai pas beaucoup publié ce mois ci. Je ne suis pas restée inactive pour autant.

Voici ce qui m'a occupé une bonne partie de ce mois. Un amigurumi qui n'est pas terminé. Il me reste à le coudre.

Les touts premiers points...

Les touts premiers points...

Les jambes, le corps, les bras , un joli petit sac et une robe

Les jambes, le corps, les bras , un joli petit sac et une robe

Je vous donnerai le nom de la créatrice quand elle sera terminée (eh oui c'est une fille).

 

Je vous souhaite un bon premier mai. Ce muguet ne vient  pas de mon jardin .  Je n'en ai presque plus.

Je vous souhaite un bon premier mai. Ce muguet ne vient pas de mon jardin . Je n'en ai presque plus.

Bon mois de mai

Prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
J
Il va être bien mignon, ce personnage au crochet. Ce doit être bien long à réaliser.<br /> A bientôt.
Répondre
L
Je ne l'ai pas trouvé trop long à réaliser, pas plus qu'un ouvrage de taille moyenne à points comptés. J'ai tardé à faire la couture car je ne voyais pas trop comment coudre la tête, maintenant c'est fait. Vous verrez bientôt la demoiselle en entier. Bonne soirée;
E
le début promet une belle création au crochet très "féminin" dans ces teintes!! bravo.. c'est le genre d’activité qui me fait peur avec toutes ces coutures!!<br /> belle fin de semaine et bon mois de mai gros bisous
Répondre
L
J'ai commencé la couture, finalement elle est moins difficile qu'il n'y parait. Moi je n'ose pas me lancer dans les pulls en jacquard top down...Bonne soirée et bon week-end avec une météo meilleure , enfin sans orage et avec du soleil et un peu de pluie. Bises
L
cela va être tout mignon<br /> vite le montage<br /> bizou
Répondre
L
Elle sera jolie mais le montage tarde un peu. Bonne journée, bises
L
Bonne continuation ! Bon mois de mai!
Répondre
L
Merci Lounatine, bon mois de mai à toi aussi., bises
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> J'ai hâte de voir cette fifille ,,, Bonne continuation pour coudre ton amigurumi ,,, <br /> Belle fin de journée du 1 er Mai ,,, Bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
L'aiguille sera bientôt prête. Le 1er mai s'est bien terminée mais le 2 mai a commencé avec un orage violent, et aujourd'hui la pluie. Heureusement il n'y a pas de dégâts. bonne journée à rester chez soi, bises
S
Bon 1 er Mai.<br /> A bientôt pour la suite.<br /> Sylvie
Répondre
L
Bonne journée à toi aussi, bises
D
elle va être belle une fois montée, bon 1er Mai
Répondre
L
Elle sera toute mignonne . Bonne journée, bises
N
cette petite demoiselle, arrive doucement, il ne faut plus grand chose pour lui donner vie, il faudra juste a la finition, lui faire un bisou et lui donner son prénom, c'est se que je fais avec mes poupées<br /> bon 1er mai<br /> Amicalement
Répondre
L
Merci pour ton idée de lui donner un prénom. Le modèle en a un , mais celle-ci peut en avoir un rien que pour elle. Bonne journée, bises
K
Oh ça sera mimi . Bon 1er Mai à toi aussi . J'ai la chance d'avoir une bande d'au moins 1,50m sur 40 de muguet :*)
Répondre
L
Depuis 2 ans je n'ai presque plus de muguet (4 brins cette année). Des plantes ont étouffé peu à peu l'endroit où il était. Bonne journée, bises
C
Tu avances bien, il est trop chou !<br /> Joli bouquet de muguet.<br /> Bonne nui,t bisous<br /> Lili
Répondre
L
Crocheter peut aller vite si on ne pénélope pas. Ca m'est arrivée un peu. Bonne journée, bises
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité