Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
5 mai 2024

Sophie La Renarde ... Amigurumi...

Bonjour,

J'ai enfin terminée mon amigurumi voici Sophie la renarde.

 

Non habillée et avec ses accessoires

Non habillée et avec ses accessoires

C'est un modèle (Socquette la renarde) de Marina boutique PenseBonheur   L

Sophie a revêtu sa jolie robe et pris son sac à dos pour une balade.

Sophie a revêtu sa jolie robe et pris son sac à dos pour une balade.

Une visite chez Nours s'imposait. Ils se sont fait un gros câlin.

Une visite chez Nours s'imposait. Ils se sont fait un gros câlin.

Quelques roses de mon jardin photographiées lors d'une rare éclaircie.
Quelques roses de mon jardin photographiées lors d'une rare éclaircie.
Quelques roses de mon jardin photographiées lors d'une rare éclaircie.
Quelques roses de mon jardin photographiées lors d'une rare éclaircie.
Quelques roses de mon jardin photographiées lors d'une rare éclaircie.

Quelques roses de mon jardin photographiées lors d'une rare éclaircie.

Bonne semaine en espérant que la pluie va cesser. Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
E
Je n'ai pas reçu de notification de ton article.. c'est un peu frustrant de recevoir de temps en temps et puis plus rien.. je m'excuse donc pour mon retard!<br /> j'adore ta renarde ..elle est magnifique!!! j’ai deux livres avec es modèles mais je n'arrive plus à crocheter aussi bien. surtout assembler les pièces!!<br /> alors bravo moi j'adore!!<br /> belle fin de semaine bisous
Répondre
L
Ne t'inquiète pas pour ton commentaire que tu trouves tardif. On ne reçoit pas toujours les notifications. C'est pénible. La partie crochet me plait beaucoup. J'ai à progresser au niveau changement de couleurs. La couture des différents membres ne me plait pas du tout . J'ai d'ailleurs tardé à la faire. J'ai encore un amigurumi de crocheter mais non cousu. Je pense que je vais mettrez au repos le crochet pour refaire de la broderie à condition qu'il ne me démange pas trop. Bonne journée, bises
I
Voilà une adorable petite renarde :)
Répondre
L
merci Isabelle, bonne soirée
N
trop mimi, j'adore
Répondre
L
Merci Nadette, bonne soirée, bises
M
Elle est vraiment jolie ta renarde ! Bravo ! <br /> Et qu'elles sont belles tes roses ! <br /> Bonne nuit ! Bisous
Répondre
L
Merci Michèle, les roses commencent à faner, mais j'en ai d'autres qui sont en boutons. bonne soirée,bises
L
Superbe, je débute en crochet mais j'adore...
Répondre
L
On prend vite goût au crochet. Les amigurumis de base sont faits avec des mailles serrées. On trouve des tutos faciles sur internet . Si tu as besoin d'aide, je peux t'aider. Bonne soirée
D
Elle est trop jolie. Tes roses sont magnifiques
Répondre
L
Merci Chantal , bonne soirée
B
Très élégante Sophie, elle est vraiment trop mimie<br /> Bravo pour cette très belle réalisation <br /> Bise et bon mardi
Répondre
L
Merci Brodi 28, bonne journée, bises
R
Trop mimi ta petite renarde et élégante !! les roses ici sont en boutons .<br /> Bisous
Répondre
L
Merci Rachel, Chez moi ce sont les pivoines qui sont en boutons. Je ne sais pas si elles résisteront à la pluie. Bonne soirée, bises
S
Beau travail.<br /> Un couple improbable.<br /> Sylvie
Répondre
L
Tu as raison , il y a peu de chance qu'ils se rencontrent dans la nature et qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre. Bonne soirée
K
Comme c'est adorable :*)
Répondre
L
Merci Kiwi, bonne soirée
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité