Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
25 octobre 2016

Broderies d'automne

Bonjour, 

 

J'ai terminé deux broderies cet après-midi. 

Nours est impatient de vous les présenter.

nours1Kit de "cousines et compagnie" ressorti du carton "à faire". Le kit Des glands DMC est beaucoup plus récent, et plus rapide à faire.

automne

Kit fourni avec de petits accessoires et des perles . La finition en bannière reste à faire.

jaunes

Pour ensoleiller cette journée un peu grise, une de mes fleurs d'automne préférée qui ne veut pas pour l'instant pousser dans mon jardin. Heureusement, qu'il y a celui de ma maman.

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
L
Oh! J'adore!<br /> <br /> Ta broderie est très jolie et la petite poêle me fait craquer!
Répondre
M
Jolie broderie d'automne sur un magnifique lin. Belle fin de journée
Répondre
P
Jolies couleurs automnales! J'aime beaucoup les kits DMC sur ce thème mais je n'ai pas encore craqué!
Répondre
T
Deux belles jolies broderies de saison. Bravo!
Répondre
F
Super joli j'adore avec les charms qui vont avec<br /> <br /> DOuce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle production. Tu ne quittes plus ton aiguille! Une belle réalisation et très originale sur cette toile. Plus que la finition! Bises
Répondre
S
C'est tout mimi tout çà ; tu as bien travaillé !
Répondre
C
Coucou, très jolie broderie , j'aime beaucoup . Hâte de voir le montage, étape toujours difficile pour moi. Merci pour ton bouquets de marguerites. Belle journée à toi . Bisousss
Répondre
S
De bien belles broderies de saison.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Bravo pour tes jolies petites croix de saison ! Bises
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité