Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
29 janvier 2017

BRR, il a fait froid

Bonjour,

 

Quelques photos du canal gelé. Ces photos ont été prises le week-end précédent. Actuellement le temps est gris et pluvieux et les températures sont plus agréables.

pont

canal

glace

La glace de plus près.

canal1

 

Après cette balade bien froide, mais vivifiante, nous avons eu besoin de réconfort :

clafoutis pommes

Le clafoutis aux pommes de Mamigoz avec du thé était tout à fait ce dont nous avions besoin.

isabelle

 

Je termine avec une broderie commencée récemment de Bernadette BALDELLI , pas de point compté, mais du point de tige.

Bonne soirée et bonne semaine à toutes et tous.

 

Publicité
Commentaires
S
oh ... suis gourmand :) ...je veut bien partager le 16h :)
Répondre
T
Quelle jolie broderie!<br /> <br /> Lac Kyr gelé à Dijon à ce moment là: les personnes amrchaient dessus.
Répondre
G
Restet-il un morceau de ton clafoutis pour moi ? Je pense que non... bande de gourmands !<br /> <br /> Grosse léchouille de Sandra
Répondre
F
De très belles photos <br /> <br /> Ca c bien radoucit et décelé<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Belles photos glaçantes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Impressionnant ce canal gelé!
Répondre
M
Ici aussi, c'est le dégel...<br /> <br /> J'aime beaucoup ton réconfort!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
D
très jolie ta broderie ! bravo j'aime bien le point de tige aussi<br /> <br /> Tout était gelé, mais redoux avec la grisaille par contre ! Appétissant ton clafoutis !
Répondre
P
Merci pour cette jolie balade ... je n'avais pas vu qu'il y avait autant de glace sur le canal et pourtant j'ai marché tout près mais il faisait nuit et je faisais bien attention à ne pas glisser !!! Bonne broderie. Bisous
Répondre
C
Coucou, comme tu le dis nous avons eu froid... Merci pour les photos. Tu donne envie avec ton clafoutis au pommes de Mamigoz. Ha , les recettes de Mamigoz, un régal. La broderie que tu fais est vraiment jolie. En ce moment, moi je brode l'abcdaire de Mamigoz, un plaisir,plus tous les autres. Belle fin de journée.Bisousssss
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité