Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
5 janvier 2024

Quelques points, 8ème anniblog

Bonjour,

Mon blog a déjà huit ans.  Je vous remercie de continuer à me suivre malgré ma publication irrégulière . Les articles ont été un peu plus nombreux qu'en 2022, mais j'ai encore des photos de voyages que je voudrais partager avec vous. J'espère pouvoir le faire cette année.

Pour respecter la tradition des brodeuses, j'ai posé quelques points sur une toile le 1er janvier 2024. Ce n'est pas du point de croix. Je veux me diversifier, mais c'est une broderie de Noël ... pour éviter d'être en retard pour le prochain Noël.

1ers pointsJ'ai terminé mon sal sur les arbres en  décembre. Voici le dernier de la série annuelle.

sapin decPour les fêtes de fin d'année j'ai réalisé des petits gâteaux.

gateauxMon fils en a aussi cuisiné de deux sortes au chocolat . J'ai oublié de les prendre en photo et il n'y en a plu...

Deux recettes  ont été partagées par Cathy sur son blog "histoires de roses": les crinckles et les boules de Linz.

Je terminerai par le bouquet reçu pour mon anniversaire.

bouquetJe vous souhaite une bonne semaine . Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
D
si le blogo le permet hâte de voir les avancées de ton projet ! Bon dimanche
Répondre
L
Joyeux anniblog! De belles broderies!
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Un beau projet en cours ,,, j'ai hâte de voir cette broderie ,,, <br /> <br /> Il est beau ton sapin brodé et tes biscuits sont appétissants ,,, <br /> <br /> Joyeux anniversaire ,,, super bouquet ,,, <br /> <br /> Tu es de quel jour et mois ,,, je suis du 1 er Janvier ,,,<br /> <br /> douce et belle année 2024 pour toi et tes proches ,,, surtout la santé ,,, <br /> <br /> Bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
E
Voilà un nouveau projet bien prometteur, c'est une technique de broderie que je ne sais pas faire alors je t'admire! un arbre de plus qui clôture l'année en beauté<br /> <br /> Bravo pour vos petits gâteaux à tous les deux..je me rends compte que je fais souvent les mêmes recettes!!mais j’ai déjà utilisé celles e Cathy<br /> <br /> Merci pour ce joli bouquet!<br /> <br /> très bon weekend et que 2024 soit aussi riche que tu le désire en articles sur ton blog! <br /> <br /> bon anniblog!!bisous
Répondre
R
Très joli ton sapin ! miam les biscuits , chez nous ils ont été vite mangés . Bisous
Répondre
S
Bonne année 2024.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Magifique , moi aussi j'ai fais des chocolats mais ils n'ont pas durci , ils étaient tout de même ;) Bonne Année 2024 :*)
Répondre
🌹
J'ai hâte de découvrir les avancées de ta broderie du 1er janvier. Le dernier arbre est bien joli, très festif. Bravo pour vos biscuits à toi et à ton fils, et merci pour ta confiance Isabelle. Quant à ton bouquet il est magnifique !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité