Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
25 mars 2015

échange edit

A l'occasion de la rencontre des voisines brodeuses organisée par Brigitte, j'ai confectionné quelques broderies destinées soit à notre hôtesse , soit à une des convives tirée au sort.

DSCN1436b

J'ai réalisé un porte-aiguilles et 2 babioles en feutrine : une théière et un cup-cake. Les photos ne sont pas belles , les couleurs sont passées. En réalité c'était plus vif.DSCN1439b

Voici l'intérieur du porte-aiguilles.

Grâce à une photo de Brigitte, voici les vraies couleurs de ces babioles en feutrine :

théière1

MP chats 1bis

Pour Brigitte , j'ai confectionné 2 marque-pages : l'un en feutrine (idée trouvée sur un blog, dont  je ne me souviens pas du nom) et un autre qui est une grille de Novalee .

DSCN1447b

Voici la jolie pochette reçue de Frimousse, en réalité elle est plus bleue. Brigitte a confectionnée pour chacune des participantes une pochette de couleur différente .

C'est tout pour aujourd'hui, mais je ne peux pas terminer l'article sans quelques fleurs d'héllebores qui ont bien essaimé dans mon jardin.

DSCN1424b

En voici quelques unes,DSCN1425b

d'autres,DSCN1423b

et la dernière en gros plan.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
L
Même sans les couleurs d'origines on peu voir le beau travail !<br /> <br /> Ces appareils photos qui ne font jamais ce que l'on veut!!!!!!!!!!
Répondre
P
En voilà de jolies créations en feutrine !
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité