Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
22 mai 2015

Biscornu fleuri, oiseaux bleux

Bonjour,

Voici un biscornu tout juste terminé ! Un exploit pour moi de réaliser la broderie et de faire sa finition dans la foulée!

La grille est de Frimousse, elle fait partie de son SAL 2015,(lien de son blog dans la colonne de droite).

Le recto, dans les roses et avec le soleil :

biscornu1

Le verso :

biscornu2

 

Maintenant, je vous présente un très  joli tableau réalisé par ma belle-soeur Monique, très créative :

oiseaux bleux monique

Les Iris du jardin :

iris 1

iris 2

Au revoir !

Publicité
Commentaires
D
coucou.....Un joli biscornu ...!<br /> <br /> bravo aussi à ta belle soeur ....Superbes broderie et finitions !<br /> <br /> A bientôt puisque je m'inscris....tu peux venir me rendre visite aussi ce sera avec plaisir.....Je suis sur le fofo des piquées !
Répondre
P
Ca fait plaisir de voir de jolies fleurs ... sur ta toile ou dans ton jardin. Bises.
Répondre
M
Joli biscornu plein de fraicheur.<br /> <br /> Une autre fan de la couleur bleue alors.!!! Très sympa le petit tableau.
Répondre
G
C'est mimi tout plein... bravo m'dame la croixpinette et grosse léchouille
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité