Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
27 avril 2016

Sal labyrinthe, fin

 

Bonjour,

 

Mon jardin brodé est enfin terminé.

labyrinthe1Vue d'ensemble de ce jardin aux nombreux occupants.

Prenons la clef et entrons.

brouetteNous croisons une brouette, des pots, des oiseaux , mais qui les guette... le chat! L'escargot quant à lui, continue sa promenade tout tranquillement.

grenouilleQui se cache au pied du nichoir ? La farceuse reinette!

sourisDégustons un petit thé à l'ombre du rosier et des roses trémières. Piou-piou est à l'affût de quelques miettes, tout comme souricette.

lapinLa visite est bientôt terminée. Jeannot lapin guette l'ouverture de la porte pour faire une escapade. Mademoiselle coccinelle et Monsieur hérisson vont bientôt se rencontrer, si elle monte le long des fleurs grimpantes.

Il est temps de laisser ce petit monde au repos. Merci Frimousse, c'était très agréable à broder. Cette balade m'a permis de constater quelques points oubliés, oublis que je vais réparer tout de suite. Quant à la finition , elle n'est pas encore faite! Mais j'ai une idée, donc je suis plus avancée que pour d'autres broderies.

Après la visite de ce charmant jardin , voici quelques fleurs  d'arbustes jaunes de mon jardin, qui sont actuellement défleuris .

freesia2

 

jaunes

Quand j'étais petite fille (ouh , que c'est loin), j'aimais beaucoup cet arbuste  : je prenais des fleurs et en décorais mes tresses (qui ont complètement disparu aujourd'hui).

J'ai été bavarde ce soir, je vous souhaite une bonne soirée.

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles adhérentes.

Je vous informe que je supprime les inscriptions anonymes.

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo, ce tableau brodé est tout plein de gaieté - on ne s'en rend pas toujours compte mais broder donne de l'enthousiame dans les jours gris - Amitiés de Lucie
Répondre
G
Oh, tu as bien travaillé... c'est tout mimi... à bientôt... grosse léchouille
Répondre
M
Quelle rapidité! et dire que j'ai mis plus d'un an pour le faire!!!!! Bravo. <br /> <br /> J'attends de voir ta finition. et peut être les tresses avec les petites fleurs jaunes!!!! Bonne soirée! bises
Répondre
F
Sublime ouvrage j'adore tous ces détails bravo<br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs jaunes, j'ai aussi des forsythias au jardin qui n'ont presque pas fleuri cette année par contre !...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Mais que tu as bien travaillé !!! J'ai hâte de voir la finition de cette belle broderie. Bonne soirée. Bises
Répondre
S
Il est très beau ton labyrinthe. Tu as aussi une très bonne grille par une excellente créatrice.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
bravooooooooooo il est superbe ce jardin....On aimerait bien s'y attarder et boire un thé sous les roses....Du soleil ces fleurs jaunes j'aime beaucoup aussi. Bonne journée
Répondre
T
Bravo! C'est un gros ouvrage.Il faut maintenant lui trouver une finition.
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité