Bonjour,

 

Mon jardin brodé est enfin terminé.

labyrinthe1Vue d'ensemble de ce jardin aux nombreux occupants.

Prenons la clef et entrons.

brouetteNous croisons une brouette, des pots, des oiseaux , mais qui les guette... le chat! L'escargot quant à lui, continue sa promenade tout tranquillement.

grenouilleQui se cache au pied du nichoir ? La farceuse reinette!

sourisDégustons un petit thé à l'ombre du rosier et des roses trémières. Piou-piou est à l'affût de quelques miettes, tout comme souricette.

lapinLa visite est bientôt terminée. Jeannot lapin guette l'ouverture de la porte pour faire une escapade. Mademoiselle coccinelle et Monsieur hérisson vont bientôt se rencontrer, si elle monte le long des fleurs grimpantes.

Il est temps de laisser ce petit monde au repos. Merci Frimousse, c'était très agréable à broder. Cette balade m'a permis de constater quelques points oubliés, oublis que je vais réparer tout de suite. Quant à la finition , elle n'est pas encore faite! Mais j'ai une idée, donc je suis plus avancée que pour d'autres broderies.

Après la visite de ce charmant jardin , voici quelques fleurs  d'arbustes jaunes de mon jardin, qui sont actuellement défleuris .

freesia2

 

jaunes

Quand j'étais petite fille (ouh , que c'est loin), j'aimais beaucoup cet arbuste  : je prenais des fleurs et en décorais mes tresses (qui ont complètement disparu aujourd'hui).

J'ai été bavarde ce soir, je vous souhaite une bonne soirée.

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles adhérentes.

Je vous informe que je supprime les inscriptions anonymes.