Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
14 mai 2017

Câlins de renards

Bonjour, 

 

Mon amie adore les renards. Quand j'ai vu chez Hélène sa jolie grille de renards (Sal 2017 "promenons nous dans les bois"), je n'ai pas hésité, je voulais la broder pour Sandrine .

Je lui ai offert pour son anniversaire (avec un peu de retard puisque c'est en janvier). Elle était très contente.

renards2

Voilà le plateau présenté par Nours.

renards1

Quelques marguerites ornent le plateau, c'est mieux de conter feurette au milieu des fleurs.

LILAS1

LILAS2

Du lilas pour embaumer cet article.

Bonne fin de week-end.

Publicité
Commentaires
P
Adorable!
Répondre
R
Jolie broderie pour une amoureuse des renards , c'est un joli cadeau !<br /> <br /> Dommage qu'il manque le parfum des lilas ça sent si bon et ils sont beaux <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> nouveau sur cette plateforme, je découvre les amis de mon amie Maria.<br /> <br /> fort beau ton blog<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Avec amitiés <br /> <br /> René de Chine
Répondre
L
Très jolie broderie! Et joli montage également!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
S
Tu as bien travaillé... Je comprends que Madame Renarde fut ravie ! Grosse léchouille bien baveuse pour te rafraîchir...
Répondre
A
Il faut que je trouve cette grille, je sais pour qui la réaliser!
Répondre
M
Voilà un bien joli plateau. J'aime beaucoup le coté zen des renards enroulés ensemble. Bises
Répondre
P
Très joli plateau de brodeuse ! Bises
Répondre
M
Joli cadeau
Répondre
F
Adorables ces renards ♥ et tous ces lilas sont magnifiques<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité