Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
28 juillet 2017

Quaker Ball Bleue

Bonjour, 

 

Voici ma première quaker Ball, réalisée principalement en bleu. Sur le  blog "au papotage des dames" , Angélique a organisé en mai un SAL pour réaliser une quaker ball. Je devais en broder une avec mon club, les motifs m'ont plu et je me suis lancée.

balle prépa

 Tout d'abord la préparation : broderie, découpage et couture.

balle 1 b

Les faces écrites,

balle4 b

 

Des motifs floraux principalement,

balle8 b

Les derniers motifs.

Pour terminer, quelques roses de mon jardin qui sont depuis longtemps défleuries. Elles étaient énormes cette année.

roses

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe! Quel travail!!
Répondre
L
belle quaker ball - trop jolie<br /> <br /> biz
Répondre
M
Oup, j'ai loupé cette merveille!<br /> <br /> Quel magnifique travail, bravo!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Bonjour Launisa ,,, Bravo pour cette jolie quaker ball ,,, Tu as superbement bien travaillé ,,, le résultat est parfait encore bravo ,,, je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
T
Chapeau bas pour le travail et le thème original.
Répondre
G
Ta quaker ball est superbe... et avec des fleurs en plus... cache-la bien sinon je vais te la prendre, hi, hi...<br /> <br /> Bon dimanche et grosse léchouille
Répondre
M
waouh ! Magnifique ! Quel travail et quelle patience pour la couture. <br /> <br /> Bises. Bel été.
Répondre
P
Très jolie quaker Ball ! Je n'ai plus qu'à terminer la mienne avec tes conseils. Bises
Répondre
M
Wow, superbe, bravo! Elle est magnifique! Bise, bon week-end tout plein de joie!
Répondre
A
Félicitations! Ce n'est pas évident à monter!!! Ta quaker ball est réussie! Bisous
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité