Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
21 mai 2018

Randonnée du lundi de Pentecôte à Villers Allerand

Bonjour, 

Pas de broderie à vous montrer aujourd'hui mais quelques photos prises lors d'une randonnée de 10 km dans la Montagne de Reims.

V A 1

Les vignes et au loin la ville de Reims.

eglise VA

L'église de Villers Allerand vue des vignes.

eglantines1

Quelques églantines .

coquelicots

Des coquelicots.

reflets

Le circuit traversait une forêt assez humide, de nombreux creux étaient remplis d'eau. Le soleil faisait se refléter les arbres dans ces miroirs improvisés.

etang

Un étang réservé à la pêche.

souche

Une souche :  j'ai un faible pour les souches moussues.

fontaine VA

La fontaine du village .

Verzenay

 

 Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés sur les hauteurs de Verzenay : vue du moulin et des vignes alentours.

chevaux

Et pour la première fois, j'ai aperçu des vignerons champenois qui travaillaient dans les vignes avec des chevaux.

Le temps était ensoleillé et nuageux  : parfait pour une randonnée.

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
V
merci pour le partage de ces jolies photos, ça fait envie....<br /> <br /> Vava
Répondre
L
Merci pour cette jolie balade!<br /> <br /> La fontaine est magnifique! Et le moulin aussi!<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié aussi de voir les vignerons travaillant dans les vignes avec les chevaux!
Répondre
R
Je n'ai pas eu ce billet comme d'autres des copinettes c'est pénible !! encore des soucis chez canal . Superbe balade en Champagne , j'aime beaucoup la photo des arbres qui se reflètent dans l'eau .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je retrouve les beaux paysages de la Marne. Belle randonnée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Tu as fait une magnifique balade, merci de nous en faire profiter<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une bien jolie balade !!!
Répondre
S
Une belle randonnée.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
De beaux paysages.Merci pour la balade
Répondre
L
Bonsoir Launissa...<br /> <br /> Une superbe belle balade... un beau partage ... merci pour les belles photos ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée... bisous bisous <br /> <br /> La mure brode
Répondre
P
Belle balade !
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité